Révision à la baisse de la pension alimentaire
Auriculo01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Quand il y a environ 8 ans nous avons divorcé je me suis fait dépouiller. Le juge se basant sur N-1 pas de chance, ça correspondait à ma 1ere année d'installation dans mon nouveau cabinet donc pas de vacance et un bénéfice honorable. L' avocat m'avait dit texto " c'est mal parti car vous êtes trop gentil mais un bordélique sans nom alors que votre épouse c'est l'opposé. Elle a réussi en plus de ma condamnation prestation compensatoire et pension de 800€ pour les enfants de 12 Et 15 ans à me voler notre maison et le terrain. Bref désolé j'étais obligé d'expliquer. Mes questions : quelle démarche suivre? Avocat? Formulaire à joindre aux papiers qui prouverons que je suis déficitaire depuis au moins 4 ans.....
Merci de tout ce que vous pourrez m'apporter.
Auriculo01
Merci de tout ce que vous pourrez m'apporter.
Auriculo01
1 réponse
-
Bonjour
Vous souhaitez récupérer quoi ?
-
-
-
-
-
Re
Je ne comprends toujours pas ! Vider votre PEL ? C'est pas clair , donc, merci d'essayer d'etre concis et claire!
Juste une précision! Si vous parlez du partage des biens et que votre divorce a été prononcé 8 ans en arrière, c'est trop tard pour changer, récupérer quoi que ce soit la dessus.
Maintenant, si vous souhaitez voir modifier un versement d'une pension ou prestation mensuel fractionnée sur 8 ans, c'est possible si vous subissez un changement dans votre situation.
A vous lire!
-