Délation au fisc -
J'ai 40 ans dans quelques temps, célibataire, je suis salariée et ai un seul enfant, de 15 ans, qui a décidé en février 2013 d'aller vivre chez son pè...
J'ai 40 ans dans quelques temps, célibataire, je suis salariée et ai un seul enfant, de 15 ans, qui a décidé en février 2013 d'aller vivre chez son pè...
En cas de mise en place d'une garde alternée sans jugement, la pension est elle toujours due, sachant qu'il n'y a aucunes participation au frais de la...
bonjour a vous tous ,voici mon probleme mon fils a eut 18ans au mois de septembre et depuis mon ex mari refuse de payer la pension alimentaire puisqu ...
Bonjour, Je viens de mettre ma maman en maison de retraite et je sais que 'elle n'a pas d'argent pour payer la maison de retraite Je suis donc te...
je suis divorcee depuis 2 ans mon ex mari n a pas tt le tps verse les pensions qu il doit donner ts les mois il refuse de le faire mm apres lui en avo...
Bonjour voilà cela fait 3 ans que je suis séparé de mon ex compagne, nous avons eut une petite fille dont elle a la garde, et moi des droits de visi...
Bonjour, Je suis allée sur le site de "SERVICE PUBLIC.FR" afin de revaloriser la pension alimentaire de mon fils âgé de 12 ans depuis 5 ans, d'aprè...
Bonjour, Bonjour et merci pour vos explications, cependant j'ai un document que j'ai rempli sur le site service public.fr que je voudrai vous montre...
BONJOUR LE FILS DE MON MARI A 20 ANS ,VIT TOUJOURS CHEZ SA MERE. IL TRAVAILLE DEPUIS SEPTEMBRE 2014 PERCOIS UN SALAIRE CORRECTE EST CE QUE LE PAPA D...
bonjour MA FEMME A UN FILS QUI VIT ACTUELLEMENT CHEZ SON PERE. AU MOIS DE MAI 2014 IL VA AVOIR 18 ANS . Jusqu'à quel age doit on verser la pensi...
Bonsoir Je suis divorcée depuis 9 ans et nous avons opté pour la garde alternée de nos deux enfants. Depuis deux ans, les enfants n'ont plus sou...
Bonjour, Divorcé depuis un an, mon ex-femme, d'un commun accord a eu la garde de nos deux enfants. Aujourd'hui, elle souhaite déménager à 600 kil...
Je verse une pension alimentaire pour ma fille tout les mois, maintenant mon ex me demande de l'argent afin de payer son billet pour un voyage a t'ell...
bonjour, je souhaiterais savoir dans quel mesure mon ex mari peux enlever la saisie sur salaire qu'il a actuellement je vous explique il y a eu un jug...
Bonjour, Divorcé, J'ai une fille de 23 ans qui vit chez sa mère. Elle est en 2ème année d'alternance, 2 jours en cours et 3 jours en entreprise . E...
a ce jour j ai reçu une lettre du papa de mes enfants m informant qu il ne verser plus sa pension , vu que j ai deux enfants en alternance , , ga...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai un enfant de 23 ans étudiant là ou j'habite. Je voulais savoir à qui la pension alimentaire devait ê...
Bonjour, Qui peut me dire si j'ai un recours dans le cadre du non paiement de la pension alimentaire si mon ex époux n'est pas salarié mais un des de...
Bonjour à tous, Le jour de l'audience pour non paiement de la pension alimentaire, le règlement de cette dernière a été effectué avec les arriérés...
Bonjour, a tous et toutes voila mon souci j'ai ete condamné par le tribunal a verser une pension a mon ex pour mon enfant. seulement je lui ai versée...
Bonjour, je suis un papa qui à demandé la garde alternée en vains je ne l'ai pas eu, donc je verse une pension alimentaire. Je l'ai du vendredi sorti ...
Bonjour, Ma fille vien d'avoir 17ans et sur son acte de naissance c'est écrit père inconnu. Quand elle était bébé j'ai essayé de revenir avec mais a...
bonjour, une pension alimentaire peut-elle baisser d'une année à l'autre suivant l'indexation ?
je voudrais sa voir si un huissier de justice a le droit de ne pas reverser la totalité de la somme des pensios compensatoire du par mon ex mari .Mon ...
Bonjour, le père de mon fils et moi même avions convenu à l amiable une pension alimentaire qu il me verse depuis 4 ans. Nous avions dis à l époque de...
Bonjour, voila j'ai couper les ponts avec ma mère et je voulais savoir si dans les années a venir si j'était obliger de payer pour elle pour subvenir ...
Bonjour, Mon ex mari refuse catégoriquement d'indexée la pension alimentaire alors qu'un jugement de 2004 l'oblige. Il a également en 2009 pris su...
bonjour, nous sommes trois enfants, ma mère doit être placée en maison de retraite, mais elle a très peu de revenu. Nous sommes contraints de deman...
Bonsoir, suite à rupture de la vie familiale avec un fils, j'ai dû affronter un divorce qui n'en finit pas sauf tout l'argent que j'ai perdu ...
Bonjour, Divorcer depuis 2009 je donne 492€ de pension alimentaire pour 3 enfants, j'ai une garde classique et ils sont à une distance de 196km impo...
Bonjour, Mon mari a une fille ainée qui aura bientôt 26 ans et qu'il ne voit plus depuis des années, en effet sa fille ne veut plus le voir depuis q...
Bonjour, Je suis étudiante non boursière et j'ai demandé au CROUS des précisions sur le FNAU (Fond National d'Aide à l'Urgence). Leur réponse: aid...
JE voudrai savoir si mon ex mari a le droit de partir à 700 KM de sa fille sans passé par le jaf et redemandé une réevaluation sachant qu'il ne la ve...
Je cherche un modèle de lettre pour répondre à l'ex de mon mari et sa fille qui nous mettent en demeure lettre avec accusé reception pour un impayé (s...
bonjour, je souhaiterais connaitre jusqu'à quel age doit-on verser la pension alimentaire à une femme divorcée avec trois enfants dont un agé de...
Bonjour, J'ai des difficultés pour essayer d'évaluer le montant de la pension alimentaire que je vais demander à mon futur ex conjoint. Je sais qu...
Bonjour Cela fait maintenant 11 ans que je me suis separée du pere de ma fille nous n'etions pas mariés... Il a toujours eu un poil dans la main je ...
Bonjour, mon ex conjointe me demande la reindexation de la pension alimentaire sur les 5 dernieres années pour ma fille maintenant agée de 17 ans, ce ...
bonjour a tous, je suis séparé de mon ex conjointe depuis mai 2013 avec 1 enfant agée d'un an et deux mois d'aujourd'hui, nous étions pas mariée ma...
Bonjour Je suis en train de saisir le jaf en vue de reviser la pension alimentaire que verse mon ex-conjoint pour nos deux enfants . En effet notr...
Bonjour, Séparée de mon ex, nous avons mis en place un système à l'amiable mais là ça ne lui suffit plus, il me menace d'aller au tribunal alors que...
Bonjour à tous et à toutes Je suis allée voir l'huissier le mois dernier car mon ex- mari, ne paye pas la pension alimentaire depuis des mois. ...
bonjour jespere que ma question m'aidera a trouver une personne pouvant me repondre precisement. voila fin mars a ma demande je suis convoquer devant ...
Bonjour, a qui de droit je me suis separe davec mon ex conjointe il y maintenant 9 mois mon cetais dit quon se tournerais jamais le dos mais voici que...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir que je ne vais pas être en mesure de payer la totalité de la pension alimentaire fixée ...
bonjour , voila je vous explique ma situation je vis actuellement avec mon conjoint qui a eu un petit garcon avec son ex , il lui verse une pension ...
Bonjour, Ma fille est en fin de procédure de divorce. Une ordonnance du juge a fixé depuis mars 2013 une pension alimentaire de 300€ que son futur e...
Bonjour je suis divorcée depuis plus de 10 ans, je verse une pension alimentaire calculée sur un salaire 3 fois supérieur à celui d'aujourd'hui, j'ai...
Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide... Le "père" de ma fille qui a 2 ans et demi a fait automatiquemen...
Bonsoir 2 questions: 1ere question: Mon ex conjointe prend l'habitude de déposer les 2 cheques de pensions alimentaires d'un coup (110€/mois), c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.