PA pendant le mois de vacance + impayé
full_mooni
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
12 janv. 2017 à 09:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 janv. 2017 à 22:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 janv. 2017 à 22:40
A voir également:
- PA pendant le mois de vacance + impayé
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
12 janv. 2017 à 09:53
12 janv. 2017 à 09:53
bonjour
la PA est du tous les mois y compris celui d'été (car son calcul tient compte du temps passé avec le père)
S'i vous avez de bonnes relations je vous déconseille vivement d'entré en conflit sur le sujet 2014...vous pourriez (après etre passé pour une garce et sous réserve de prouver le non paiement) obtenir en justice de saisir les montants manquants mais pensez vous sérieusement qu'ils continuerait à payer des choses non imposées (vêtements, extra etc) si vous faisiez cela ?
la PA est du tous les mois y compris celui d'été (car son calcul tient compte du temps passé avec le père)
S'i vous avez de bonnes relations je vous déconseille vivement d'entré en conflit sur le sujet 2014...vous pourriez (après etre passé pour une garce et sous réserve de prouver le non paiement) obtenir en justice de saisir les montants manquants mais pensez vous sérieusement qu'ils continuerait à payer des choses non imposées (vêtements, extra etc) si vous faisiez cela ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
12 janv. 2017 à 22:40
12 janv. 2017 à 22:40
Bonsoir
Vous avez un jugement qui fixe la pension ?
Il est redevable de trois mois d'arriérés , vous avez 5 ans pour en demander la paiement, auquel cas, il y a prescription ! (si vous avez un jugement)
Si oui, es ce que ce jugement précise quelque chose sur les partages des frais scolaires ou autres ?
qu'entendez vous par " il achète tous les habits "? Meme ceux que vous utilisez au quotidien chez vous ?
Ce qui s'est passé au moment de votre séparation n'a aucune incidence sur aujourdh'ui
Vous avez un jugement qui fixe la pension ?
Il est redevable de trois mois d'arriérés , vous avez 5 ans pour en demander la paiement, auquel cas, il y a prescription ! (si vous avez un jugement)
Si oui, es ce que ce jugement précise quelque chose sur les partages des frais scolaires ou autres ?
qu'entendez vous par " il achète tous les habits "? Meme ceux que vous utilisez au quotidien chez vous ?
Ce qui s'est passé au moment de votre séparation n'a aucune incidence sur aujourdh'ui
12 janv. 2017 à 20:33
Je vis avec mon petit ami depuis deux ou trois ans .
Dites moi est ce que l'évolution de ma situation professionnelle peut avoir des conséquences sur l'attribution de la pension pour cette nouvelle annee
Vous remerciant par avance
Cordialement
12 janv. 2017 à 22:30
dans votre cas on doit désormais intégrer les ressources de votre ami donc le pere peut demander baisse de la contribution