A voir également:
- Cure d amaigrissement prise en charge
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
5 réponses
bonjour,
Consultez les clauses du contrat souscrit auprès de votre mutuelle. La prise en charge du forfait hospitalier n'est pas obligatoirement prévue, il faut avoir souscrit une garantie "hospitalisation"
Cordialement
Consultez les clauses du contrat souscrit auprès de votre mutuelle. La prise en charge du forfait hospitalier n'est pas obligatoirement prévue, il faut avoir souscrit une garantie "hospitalisation"
Cordialement
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quel est le motif de refus ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quel est le motif de refus ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Le séjour est-il prescrit par un médecin ?
Avez-vous un accord d'admission de la CPAM pour le séjour ?
Vous dites vraiment peu de choses ... j'ai beaucoup de mal à cerner votre souci.
Cdt
Avez-vous un accord d'admission de la CPAM pour le séjour ?
Vous dites vraiment peu de choses ... j'ai beaucoup de mal à cerner votre souci.
Cdt
Oui j'ai eu une prescription de mon médecin et accord de la sécurité sociale.
Je vous ai tout dit. Je vois se je pourrais dire de plus.
Mon médecin ma prescrit cette cure d amaigrissement pour des raisons de maladie, j'ai fait cette cure et aujourd'hui 7 mois après, je reçois cette facture de l'établissement où j'ai fait cette cure. Cdt
Je vous ai tout dit. Je vois se je pourrais dire de plus.
Mon médecin ma prescrit cette cure d amaigrissement pour des raisons de maladie, j'ai fait cette cure et aujourd'hui 7 mois après, je reçois cette facture de l'établissement où j'ai fait cette cure. Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.
Cordialement