Cure d amaigrissement

Lou -  
 Lou -
Bonjour
Hospitalisé le mois mars 2019 ,ma mutuelle refus de payer la facture du forfait journalier.
Merci de m informer

5 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156
 
bonjour,
Consultez les clauses du contrat souscrit auprès de votre mutuelle. La prise en charge du forfait hospitalier n'est pas obligatoirement prévue, il faut avoir souscrit une garantie "hospitalisation"
Cordialement
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Lou
 
Merci rosieres1
Bonne journée.
Cordialement
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quel est le motif de refus ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
2
Lou
 
Re
Le refus" c'est pour les cure les forfait journalier DMT 171 code sécurité sociale ne pas remboursé
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Le séjour est-il prescrit par un médecin ?
Avez-vous un accord d'admission de la CPAM pour le séjour ?

Vous dites vraiment peu de choses ... j'ai beaucoup de mal à cerner votre souci.

Cdt
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Lou
 
Oui j'ai eu une prescription de mon médecin et accord de la sécurité sociale.
Je vous ai tout dit. Je vois se je pourrais dire de plus.
Mon médecin ma prescrit cette cure d amaigrissement pour des raisons de maladie, j'ai fait cette cure et aujourd'hui 7 mois après, je reçois cette facture de l'établissement où j'ai fait cette cure. Cdt
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Lou
 
Bonjour
Merci de m'aider.
J'ai regardé mes clauses depuis ce matin, je vois nul part que je suis pas garanties. Mes de garanties sont pour le forfait journalier frais réels + honoraires et traitements accordés sécurité sociale.
Merci de m'aider .cordialement
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rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156
 
Dans ce cas il faut vous adresser directement à la mutuelle pour lui demander une prise en charge conforme aux clauses de votre contrat
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Lou
 
C'est fait ,j'attends. Merci
Cordialement
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