Mutuel du travail
borabora1208
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Il y a quelque mois j’ai décroché un travail et ils m ont imposés ma mutuel de la société qui doit être obligatoire apparement .Le problème c’est que je vois pas pourquoi payer une mutuelle depuis tous ces mois sachant que je suis encore bénéficiaire de la cmu pendant quelque temp .quel sont mes droits ? Merci
Il y a quelque mois j’ai décroché un travail et ils m ont imposés ma mutuel de la société qui doit être obligatoire apparement .Le problème c’est que je vois pas pourquoi payer une mutuelle depuis tous ces mois sachant que je suis encore bénéficiaire de la cmu pendant quelque temp .quel sont mes droits ? Merci
A voir également:
- Mutuel du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
vous avez fait une lettre de demande de dispense en joignant le justificatif de la CMU ?
borabora1208
Messages postés
5
Statut
Membre
Non du tout quand j’ai commencé ils m ont dis qu’elle etait obligatoire du coup je pensais basculer sur leur mutuel mais c’est ma cmu qui prend en compte tous ce temp j’ai cotiser pour rien .jai fais transmettre une attestation à la comptable que j avais déjà donner à mon embauche étonnant qu’il ne l ont pas vu . Est ce que vous pensez qu’il est possible de récupérer toute les cotisations qui ont était retiré de mon salaire ou bien elles sont perdus ?
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
vous avez signé la demande d'adhésion à leur mutuelle ?