2 réponses
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
10 déc. 2019 à 09:54
10 déc. 2019 à 09:54
Bonjour Reinette,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Sauf erreur de notre part, vous avez déjà eu un de nos conseillers qualité pour régler la situation de votre ami.
N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées communiquées pour échanger sur ce dossier.
Nous restons à votre disposition au besoin.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Sauf erreur de notre part, vous avez déjà eu un de nos conseillers qualité pour régler la situation de votre ami.
N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées communiquées pour échanger sur ce dossier.
Nous restons à votre disposition au besoin.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
10 déc. 2019 à 10:35