Refus de rapatriement sanitaire par mondial assistance
Tom
-
10 oct. 2019 à 17:06
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 déc. 2019 à 14:42
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 déc. 2019 à 14:42
A voir également:
- Mondial assistance rapatriement sanitaire
- Mondial assistance suivi dossier ✓ - Forum Assurances
- Délai remboursement Mondial Assistance - Forum mutuelles
- G2e assistance - Forum Consommation
- Comment résilier le contrat G2e assistance/ ENGIE? - Forum Consommation
- M3d g2e assistance ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
10 oct. 2019 à 17:15
10 oct. 2019 à 17:15
Bonjour Tom,
Je suis désolée de lire l’expérience décrite dans votre témoignage.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier médical dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Cette information me permettra de faire le point sur votre situation avec nos équipes.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis désolée de lire l’expérience décrite dans votre témoignage.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier médical dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Cette information me permettra de faire le point sur votre situation avec nos équipes.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
10 oct. 2019 à 19:02
Merci pour votre message. Je me demande bien si vous allez vraiment pouvoir faire basculer la décision de mondial assistance. Vous avez déjà réussi à faire dresser les poils du chef de service de la néonatalogie du Chu de Nîmes...
Tout le service parle de vous (soignants + parents)...
Bref, je n'arrive pas à trouver le moyen de vous contacter en privé. Avez vous une adresse mail ou un membre du forum pourrait m'aider ?
Bien à vous,
Tom
10 oct. 2019 à 19:06