Annulation assurance (NEOLIANE)
Sergio
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Modifié le 27 nov. 2019 à 11:23
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 nov. 2019 à 11:12
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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
27 nov. 2019 à 11:59
27 nov. 2019 à 11:59
Bonjour Sergio,
Nous tenons tout d’abord à nous excuser de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Après vérification, nous avons trouvé un contrat d'assurance pour Madame Imbert Nadine datant de 2018 souscrit avec le courtier indépendant ASSURE DIRECT.
Nous sommes étonné de lire votre post aujourd'hui car nous n’avons reçu ni réclamation écrite, ni réclamation téléphonique de la part du client ou d’un quelconque tiers représentant les intérêts du client contestant la signature du contrat depuis le 01/04/2018.
Afin de mener notre enquête concernant ce démarchage, nous invitons Madame Imbert Nadine à nous transmettre une demande détaillée pour nous expliquer la situation via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019107). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
ou par courrier à l'adresse de Néoliane au 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous tenons tout d’abord à nous excuser de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Après vérification, nous avons trouvé un contrat d'assurance pour Madame Imbert Nadine datant de 2018 souscrit avec le courtier indépendant ASSURE DIRECT.
Nous sommes étonné de lire votre post aujourd'hui car nous n’avons reçu ni réclamation écrite, ni réclamation téléphonique de la part du client ou d’un quelconque tiers représentant les intérêts du client contestant la signature du contrat depuis le 01/04/2018.
Afin de mener notre enquête concernant ce démarchage, nous invitons Madame Imbert Nadine à nous transmettre une demande détaillée pour nous expliquer la situation via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019107). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
ou par courrier à l'adresse de Néoliane au 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.