1 réponse
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir un point.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire nous comprenons que vous avez souscrit un contrat d'assurance suite au démarchage d'un courtier indépendant et que vous souhaitez à présent savoir comment l'annuler.
Pour toutes informations ou autres demandes, nous vous informons que notre service client reste à votre écoute et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58 ou en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Si vous estimez avoir été abusé par le courtier qui vous a démarché, vous pouvez nous transmettre votre réclamation via notre formulaire en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation".
Bien cordialement.
Service Qualité Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir un point.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire nous comprenons que vous avez souscrit un contrat d'assurance suite au démarchage d'un courtier indépendant et que vous souhaitez à présent savoir comment l'annuler.
Pour toutes informations ou autres demandes, nous vous informons que notre service client reste à votre écoute et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58 ou en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Si vous estimez avoir été abusé par le courtier qui vous a démarché, vous pouvez nous transmettre votre réclamation via notre formulaire en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation".
Bien cordialement.
Service Qualité Néoliane
GregoryP
Messages postés
3
Statut
Membre
J'aimerais être mis en lien avec quelqu'un pour que ce soit fait rapidement , j'ai déjà fais les démarches via votre site.
GregoryP
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai déjà envoyer les mails sur votre services et je n'ai toujours pas été contacter... je commence à penser que les commentaires que j'ai lu s'avèrent vrai ..