Neoliane résiliation
GregoryP
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
4 nov. 2019 à 13:15
GregoryP Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 10:42
GregoryP Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 10:42
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
5 nov. 2019 à 11:52
5 nov. 2019 à 11:52
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir un point.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire nous comprenons que vous avez souscrit un contrat d'assurance suite au démarchage d'un courtier indépendant et que vous souhaitez à présent savoir comment l'annuler.
Pour toutes informations ou autres demandes, nous vous informons que notre service client reste à votre écoute et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58 ou en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Si vous estimez avoir été abusé par le courtier qui vous a démarché, vous pouvez nous transmettre votre réclamation via notre formulaire en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation".
Bien cordialement.
Service Qualité Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir un point.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire nous comprenons que vous avez souscrit un contrat d'assurance suite au démarchage d'un courtier indépendant et que vous souhaitez à présent savoir comment l'annuler.
Pour toutes informations ou autres demandes, nous vous informons que notre service client reste à votre écoute et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58 ou en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Si vous estimez avoir été abusé par le courtier qui vous a démarché, vous pouvez nous transmettre votre réclamation via notre formulaire en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation".
Bien cordialement.
Service Qualité Néoliane
5 nov. 2019 à 13:19
8 nov. 2019 à 10:42