3 réponses
Bonjour Myriam,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons que vous avez refusé la proposition du courtier qui vous a démarché et que vous n'avez validé aucune adhésion à un contrat d'assurance.
Ce que vous avez décrit comme réaction du courtier suite à votre refus constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201912). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons que vous avez refusé la proposition du courtier qui vous a démarché et que vous n'avez validé aucune adhésion à un contrat d'assurance.
Ce que vous avez décrit comme réaction du courtier suite à votre refus constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201912). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
bonjour,
plus que louche même !
lisez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8413292-demarchage-telephonique-neoliane
plus que louche même !
lisez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8413292-demarchage-telephonique-neoliane