Neoliane
Myriam
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NEOLIANE Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NEOLIANE Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être démarchee par 1 personne de Neoliane qui parlait très vite et voulait mon RIB pour préparer mon pré dossier.
Très agressive après mon refus
Très louche et pas très catholique tout ça
Je viens d'être démarchee par 1 personne de Neoliane qui parlait très vite et voulait mon RIB pour préparer mon pré dossier.
Très agressive après mon refus
Très louche et pas très catholique tout ça
3 réponses
Bonjour Myriam,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons que vous avez refusé la proposition du courtier qui vous a démarché et que vous n'avez validé aucune adhésion à un contrat d'assurance.
Ce que vous avez décrit comme réaction du courtier suite à votre refus constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201912). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons que vous avez refusé la proposition du courtier qui vous a démarché et que vous n'avez validé aucune adhésion à un contrat d'assurance.
Ce que vous avez décrit comme réaction du courtier suite à votre refus constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201912). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
bonjour,
plus que louche même !
lisez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8413292-demarchage-telephonique-neoliane
plus que louche même !
lisez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8413292-demarchage-telephonique-neoliane