Neoliane
Myriam
-
10 déc. 2019 à 16:16
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 12 déc. 2019 à 12:27
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 12 déc. 2019 à 12:27
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
12 déc. 2019 à 12:27
12 déc. 2019 à 12:27
Bonjour Myriam,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons que vous avez refusé la proposition du courtier qui vous a démarché et que vous n'avez validé aucune adhésion à un contrat d'assurance.
Ce que vous avez décrit comme réaction du courtier suite à votre refus constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201912). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons que vous avez refusé la proposition du courtier qui vous a démarché et que vous n'avez validé aucune adhésion à un contrat d'assurance.
Ce que vous avez décrit comme réaction du courtier suite à votre refus constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201912). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
djivi38
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10 déc. 2019 à 16:32
10 déc. 2019 à 16:32
bonjour,
plus que louche même !
lisez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8413292-demarchage-telephonique-neoliane
plus que louche même !
lisez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8413292-demarchage-telephonique-neoliane
AN.Banker
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10 déc. 2019 à 16:39
10 déc. 2019 à 16:39
Bonjour,
Je viens d'être démarchee par 1 personne de Neoliane
Mais non, ce ne sont que des courtiers indépendants ! Ils ont pour beaucoup la même approche agressive et trompeuse mais ils sont "indépendants"...
Je viens d'être démarchee par 1 personne de Neoliane
Mais non, ce ne sont que des courtiers indépendants ! Ils ont pour beaucoup la même approche agressive et trompeuse mais ils sont "indépendants"...