Droit au mutuelle entreprises
bonjour, je suis agent de propreté dans 3 société de nettoyage, j'ai pris ag2r avec la 1e entreprise hors le 2e entreprise me fait payer aussi et prel...
bonjour, je suis agent de propreté dans 3 société de nettoyage, j'ai pris ag2r avec la 1e entreprise hors le 2e entreprise me fait payer aussi et prel...
Bonjour, Mon mari dispose d'une mutuelle familiale obligatoire depuis 6 ans,or je viens d'être embauchée en CDI dans une entreprise qui oblige l'adh...
Bonjour, Puis-je continuer à bénéficier des avantages de la complémentaire de mon entreprise si je pars en congé sabbatique ? Merci de votre rép...
Bonjour, Je suis à la MNH depuis plus de quarante ans et maintenant je suis retraité de la fonction publique hospitalière. Depuis un certain temps j...
Bonjour à tous, Depuis 2015 la Smerep rembourse les pharmacies et les labos d'analyses à mon compte, alors que j'ai toujours avancé les frais pour le...
Bonjour étant reconnu en invalidité catégorie 2 depuis 2011 ,je suis né en1955 ma pension vas basculer en retraite au terme de mes 62 ans , bénéfic...
Bonjour, Mon épouse et moi même avons une mutuelle je suis actuellement couvert par mon épouse. Elle est en invalidité ,et la mutuelle refu...
Bonjour, es ce que vous prennait la complementaire sante de la securié sociale attend une réponde de part cordialement
Bonjour. Je suis actuellement hospitalisée dans un centre de soins de suite et de réadaptation suite à une prothèse totale de hanche. Lorsque je suis...
Bonjour, J ai déménagee en ile France en 08/2010 et j ai fais le choix de conserver ma mutuelle basée dans le 42. Cependant ma mutuelle n a fait aucu...
Bonjour, Je me suis inscrite au titre de travailleur indépendant le 1 juin 2015 et ai demandé ma radiation au 30 aout 2015, soit 3 mois non travaill...
Bonjour comment puise annuler le contrat Je les signer électroniquement aujourdhui Me suis appersu ( tro tard)que c'était une mutuelle et j'ai pas...
Bonjour! Je suis dans une situation compliquée et j'aurais besoin d'aide. J'ai souscrit à une mutuelle santé en Août car j'étais à l'époque intérima...
Suite à un courtier qui a oublié de faire résilier mon ancienne mutuelle ,je me retrouve avec deux mutuelles.quel est mon recours?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir les moyens dont je dispose pour résilier une mutuelle de groupe à adhésion facultative . Je suis consultant i...
bonjour mon mari vient d'être embauché par une entreprise celle-ci propose une mutuelle groupe ,nous avons déjà une mutuelle comment faire pour la ré...
Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponses sur les mutuelles obligatoires et les délais de résiliati...
Bonjour, J'aimerais avoir une confirmation : mon mari est hospitalisé depuis le 22 novembre 2016 couvert par notre mutuelle suivant notre contrat so...
Bonjour, J' ai été contacté par téléphone par la mutuelle FMA. J'étais intéressée puisque j' étais à la recherche d' une nouvelle mutuelle, mais e...
Bonjour, Je susi un peu dans le même cas..je n'ai pas reçu l'avis déchéance, mais la mutuelle dit l'avoir envoyer. N'est ce pas à eux de prouver l'...
Bonjour Mon Mari a une mutuelle d entreprise obligatoire ,je suis avec lui ainsi que nos 2 enfants il est préleve les mois mais juste pour ça par, ce...
Bonjour, vous avez fait un prélèvement sur mon compte pour une soit disant mutuelle alors que je n,ai rien signé;d,un montant de :56,41eurs ; je vai...
Bonjour, En décembre 2015, j ai fait faire 2 implants, les implants m ont été remboursés( par ma mutuelle, parceque mon dentiste a bien voulu me fai...
bonjour, en date du 28/05/2016, j ai expédié un courrier de résiliation avec AR à swisslife, mon échéancier se termine le 15/07/2016, le courrier de ...
Bonjour, J'ai souscrit à la "Mutuelle Verte" le 01/02/2016, j'ai reçu mon échéancier pour 2017 hors j'aimerais résilier pour souscrit à une autre co...
Bonjour Il y a 1 ans ,en sortie de CMU je décide de prendre une mutuelle.Après quelques recherches j'ai souscrit chez Mutuelle bleue.Après avoir sign...
Bonjour* Je viens de découvrir sur mon PC, dans le dossier téléchargement de Windows 7, un appel de cotisations de ma mutuelle santé datant du 7 no...
Bonjour, Bonjour, Au chômage, mon mari a pris une complémentaire santé individuelle. Il a retrouvé un emploi depuis le 10 octobre 2016 et bénéfi...
Bonjours, Pour resumé,je suis dans une mutuel d'entreprise,et entre temps ma femme a trouver du travail ,et son entreprise veut l'obliger a adherer a...
Bonjour, Alors que mon contrat mutuelle prévoit un remboursement de 125 % de la base de remboursement de la sécurité sociale , ma mutuelle me rem...
Je veux savoir qu'est ce que le Maison de Justice et du Droit et savoir, quelle est le rôle d'une protectrice judiciaire de la jeunesse ? ...
Bonjour, Que penser des mutuelles seniors car je vais prendre ma future retraite d'ici quelques mois Par avance merci pour vos réponses
bonjour j'ai une mutuelle a échéance du 31/12/2016 . au mois de mars , un courtier vient me faire un dossier pour 01/01/2017 jusque la tout va bien...
Bonjour, Je vous expose ma situation. les délégués du personnel nous ont indiqué que le responsable RH leur a dit que notre mutuelle obligatoire no...
Bonjour, Je suis militaire et ma mutuelle reste très intéressante. Ma femme est ayant droit. Son employeur lui demande de souscrire à la mutuelle de...
Bonjour, Depuis toujours je n'ai jamais eu de mutuelle . Mais il se trouve que je vais entrer dans le supérieur à la rentrée prochaine et en même te...
Bonjour, J'ai autour de moi une personne qui est sur la mutuelle et qui élève dans sa cave des poissons d'aquarium pour les revenir au nez et à la...
Bonjour, J aimerais savoir si une compagnie de convention obseques peut prélever une mensualité si le contrat n a pas été renvoyé et non signé Merc...
Bonjour à tous, Ma mère de 91 ans est au 100% et à une complémentaire santé de 105 euros par mois. Est ce vraiement utile ?. Je me demande si je ...
Bonjour, Je souhaite résilier la mutuelle santé de ma mère ( Identités mutuelles ). Je précise que ma mère âgée est sous tutelle et que je suis sa ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide!! je vous explique : Mon copain a souscrit une mutuelle personnelle il y a plusieurs années, suite à...
Bonjour, On arrive pas à obtenir le dossier de remboursement de la LMDE de ma belle fille. En pension loin de chez elle et sans aide parentale elle...
Bonjour, quel le nombre de mois avant la fin du contrat pour envoyer sa lettre de résiliation à NOEOLIANE ? Merci de votre réponse
Bonjour, Mon mari est decédé a l'etrangere en Octobre 2015.Pour obtenir l acte de deces d'un citoyen francais il faut contacter l Ambassade de France...
Bonjour, ma mutuelle obligatoire d'entreprise nous propose le panier de soin avec le tiers payant réservé à seulement des partenaires ( et idem pour l...
Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai un délais de 3 mois avant de pouvoir jouir de la mutuelle de l'entreprise. Donc en attendant je me ...
Bonjour, mes beaux parents se sont fait avoir par un démarcheur téléphone et leurs fait souscrire une complémentaire santé chez eca assurance. Par ail...
Bonjour jai souscris une mutuelle (neoliane)en juin. La mnh étant trop onéreuse pour moi. En me renseignant je me suis aperçue que la mnh est tout c...
Bonjour à tous je souhaite résilier et je voudrais me mettre à la mutuelle de mon conjoint car mieu et moins cher cependant comment dois je procéder s...
Bonjour, si j'adhère à un contrat mutuelle le 23 du mois, suis je pris en charge pour mes soins à partir du 1er de ce même mois ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.