Démarcheur neoliane

- - Dernière réponse : NEOLIANE
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 12:31
Bonjour, ma mère elle aussi c est faite avoir par un démarcheur neoliane qu elle ma caché vient de savoir j ai écrit un courrier pour qui me rembourse car ma mère et une personne vulnérable et a profité de sa faiblesse c honteux et mon repondu qu il me fallait une ordonnance pour le remboursement comme quoi est malade met son médecin veux pas se mouiller je fais comment car la v envoyé une lettre de résiliation met à plusieurs contrat un se fini en 2020 et l autre mai comment faire pour qui arrête tout maintenant les prélèvements car ma mère a une petite retraite et cette mutuelle lui sert a rien car a sa mutuelle et en plus et a 100% sécurité sociale
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14786
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
2136
0
Merci
bonjour, c'est bien le problème de cette mutuelle, qui malheureusement ne fonctionne pas avec ses propres salariés, mais avec des indépendants,qui au vu de toutes les réclamations sur ce forum, ne sont pas tous honnêtes , loin de là.
comme ils sont présents sur ccm, vous devriez avoir un contact sous peu.
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
7
0
Merci
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier le dossier et traiter votre demande, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019105). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Commenter la réponse de NEOLIANE
Dossier à la une