Démarcheur neoliane
Carine
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22 nov. 2019 à 08:26
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 nov. 2019 à 12:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 nov. 2019 à 12:31
2 réponses
cristali
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22 nov. 2019 à 10:35
22 nov. 2019 à 10:35
bonjour, c'est bien le problème de cette mutuelle, qui malheureusement ne fonctionne pas avec ses propres salariés, mais avec des indépendants,qui au vu de toutes les réclamations sur ce forum, ne sont pas tous honnêtes , loin de là.
comme ils sont présents sur ccm, vous devriez avoir un contact sous peu.
comme ils sont présents sur ccm, vous devriez avoir un contact sous peu.
NEOLIANE
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25 nov. 2019 à 12:31
25 nov. 2019 à 12:31
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier le dossier et traiter votre demande, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019105). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier le dossier et traiter votre demande, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019105). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane