Démarcheur neoliane

Carine - 22 nov. 2019 à 08:26
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 25 nov. 2019 à 12:31
Bonjour, ma mère elle aussi c est faite avoir par un démarcheur neoliane qu elle ma caché vient de savoir j ai écrit un courrier pour qui me rembourse car ma mère et une personne vulnérable et a profité de sa faiblesse c honteux et mon repondu qu il me fallait une ordonnance pour le remboursement comme quoi est malade met son médecin veux pas se mouiller je fais comment car la v envoyé une lettre de résiliation met à plusieurs contrat un se fini en 2020 et l autre mai comment faire pour qui arrête tout maintenant les prélèvements car ma mère a une petite retraite et cette mutuelle lui sert a rien car a sa mutuelle et en plus et a 100% sécurité sociale

2 réponses

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
22 nov. 2019 à 10:35
bonjour, c'est bien le problème de cette mutuelle, qui malheureusement ne fonctionne pas avec ses propres salariés, mais avec des indépendants,qui au vu de toutes les réclamations sur ce forum, ne sont pas tous honnêtes , loin de là.
comme ils sont présents sur ccm, vous devriez avoir un contact sous peu.
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
25 nov. 2019 à 12:31
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier le dossier et traiter votre demande, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019105). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
0