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1 réponse
magicmimi34
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mercredi 2 avril 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2014
Je sais que je répond en retard mais je tiens a signaler ceci concernant la mutuelle Néoliane santé :
Je viens d'être appelé sur mon fixe par une commercial. Elle me parle de recevoir ce qu'elle me propose par courrier... Elle me place que si je suis pas d'accord je n'aurais qu'à leur écrire .... A mon étonnement de cette pratique, elle tourne sa phrase d'une manière suspect... Pour m'achever, alors que jamais au grand jamais je n'ai dit que j'étais d'accord (d'ailleurs elle m'a expliqué ce que je pourrais toucher mais pas combien cela me couterait) Elle me demande si je connais mon numéro de "rib" par coeur... Alors que je m'étonne, elle me dit que c'est une chose naturelle ... que c'est pas comme si elle me demandait mon numéro de carte bleue .... j'ai coupé court à la conversation en lui disant que cette manière de faire ne m'inspirait pas confiance et que donc je ne pourrais pas accorder ma confiance à une entreprise qui a de tels pratiques ! Honte a cette société ! Depuis quand on demande un rib avant même de savoir si le client va dire oui ? Ca pue l'entourloupe a plein nez !
Je viens d'être appelé sur mon fixe par une commercial. Elle me parle de recevoir ce qu'elle me propose par courrier... Elle me place que si je suis pas d'accord je n'aurais qu'à leur écrire .... A mon étonnement de cette pratique, elle tourne sa phrase d'une manière suspect... Pour m'achever, alors que jamais au grand jamais je n'ai dit que j'étais d'accord (d'ailleurs elle m'a expliqué ce que je pourrais toucher mais pas combien cela me couterait) Elle me demande si je connais mon numéro de "rib" par coeur... Alors que je m'étonne, elle me dit que c'est une chose naturelle ... que c'est pas comme si elle me demandait mon numéro de carte bleue .... j'ai coupé court à la conversation en lui disant que cette manière de faire ne m'inspirait pas confiance et que donc je ne pourrais pas accorder ma confiance à une entreprise qui a de tels pratiques ! Honte a cette société ! Depuis quand on demande un rib avant même de savoir si le client va dire oui ? Ca pue l'entourloupe a plein nez !
Tout cela s'est passé très vite, ne signé jamais rien, ne donnez jamais votre numéro de compte bancaire, et refuser de faire une signature automatique,
J'espère que je pourrais mettre des personnes en alerte sur les comparatifs d'assurances
Le 3 novembre 2014
Rhone
et a transmis son rib et son numéro de compte ! elle nous a appelé et avons fait le
nécessaire auprès de la banque
Restez donc prudent, ne communiquez aucun renseignement ni n° de carte mutuelle, ni le nom de votre mutuelle.
Philippe.