Avis sur néoliane santé essentiel?
Résolu/Fermé
zoulou33
Messages postés
36755
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
-
14 mai 2014 à 12:24
koki - 29 oct. 2019 à 11:51
koki - 29 oct. 2019 à 11:51
A voir également:
- Néoliane avis google
- Avis sur neoliane - Meilleures réponses
- Neoliane avis - Meilleures réponses
- Refus par NEOLIANE résiliation via internet - Forum mutuelles
- Mutuelle néoliane - Forum mutuelles
- Neoliane démarchage téléphonique arnaque ✓ - Forum mutuelles
- Néoliane - Forum mutuelles
- Droit a l'oubli google - Guide
1 réponse
magicmimi34
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
160
22 sept. 2014 à 17:31
22 sept. 2014 à 17:31
Je sais que je répond en retard mais je tiens a signaler ceci concernant la mutuelle Néoliane santé :
Je viens d'être appelé sur mon fixe par une commercial. Elle me parle de recevoir ce qu'elle me propose par courrier... Elle me place que si je suis pas d'accord je n'aurais qu'à leur écrire .... A mon étonnement de cette pratique, elle tourne sa phrase d'une manière suspect... Pour m'achever, alors que jamais au grand jamais je n'ai dit que j'étais d'accord (d'ailleurs elle m'a expliqué ce que je pourrais toucher mais pas combien cela me couterait) Elle me demande si je connais mon numéro de "rib" par coeur... Alors que je m'étonne, elle me dit que c'est une chose naturelle ... que c'est pas comme si elle me demandait mon numéro de carte bleue .... j'ai coupé court à la conversation en lui disant que cette manière de faire ne m'inspirait pas confiance et que donc je ne pourrais pas accorder ma confiance à une entreprise qui a de tels pratiques ! Honte a cette société ! Depuis quand on demande un rib avant même de savoir si le client va dire oui ? Ca pue l'entourloupe a plein nez !
Je viens d'être appelé sur mon fixe par une commercial. Elle me parle de recevoir ce qu'elle me propose par courrier... Elle me place que si je suis pas d'accord je n'aurais qu'à leur écrire .... A mon étonnement de cette pratique, elle tourne sa phrase d'une manière suspect... Pour m'achever, alors que jamais au grand jamais je n'ai dit que j'étais d'accord (d'ailleurs elle m'a expliqué ce que je pourrais toucher mais pas combien cela me couterait) Elle me demande si je connais mon numéro de "rib" par coeur... Alors que je m'étonne, elle me dit que c'est une chose naturelle ... que c'est pas comme si elle me demandait mon numéro de carte bleue .... j'ai coupé court à la conversation en lui disant que cette manière de faire ne m'inspirait pas confiance et que donc je ne pourrais pas accorder ma confiance à une entreprise qui a de tels pratiques ! Honte a cette société ! Depuis quand on demande un rib avant même de savoir si le client va dire oui ? Ca pue l'entourloupe a plein nez !
29 oct. 2014 à 11:43
Modifié par JBJB le 3/11/2014 à 09:41
Tout cela s'est passé très vite, ne signé jamais rien, ne donnez jamais votre numéro de compte bancaire, et refuser de faire une signature automatique,
J'espère que je pourrais mettre des personnes en alerte sur les comparatifs d'assurances
Le 3 novembre 2014
Rhone