Démarchage téléphonique par un courtier pour le compte de Néolianne

- - Dernière réponse : GrandCaribou
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- 1 nov. 2019 à 20:05
Bonjour,

Je poste ce mail pour une personne qui vient de se faire démarcher par un courtier Néolianne qui par ailleurs avait ses coordonnées bancaires (Et la protection des données ??).
Pouvez-vous m'indiquer quelle procédure doit-elle faire sachant qu'elle n'utilise pas internet.
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Merci
"Il lui a été envoyé un SMS avec un code et lui a été demandé ? Cela vaut-il de signature ?"

Oui cela vaut signature mais cela ne supprime pas le délai de rétractation de 14 jours.

Cdt

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Merci pour toutes ces informations.
Cordialement,
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Merci
Bonsoir,

Une procédure dans quel but ?

Cordialement
Bonsoir,
Quelle démarche doit-elle faire ? Le contrat qui lui a été souscrit est-il dénonçable ?
Et le plus étonnant est que la personne qui démarche a les coordonnées bancaires au chiffre prêt. Et la protection des données ?
Cordialement.
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Merci
Quelle démarche doit-elle faire ? Le contrat qui lui a été souscrit est-il dénonçable ?
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"Le contrat qui lui a été souscrit est-il dénonçable ?"

Oui, déjà il y a un délai de rétractation de 14 jours à exercer par LRAR. Ensuite elle n'a pas signé le contrat donc il ne peut pas être valide.

Cordialement
Bonsoir,
Il lui a été envoyé un SMS avec un code et lui a été demandé ? Cela vaut-il de signature ?
Cordialement,
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Je vous en prie !

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Bien à vous
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