Démarchage téléphonique par un courtier pour le compte de Néolianne
Almelyan
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce mail pour une personne qui vient de se faire démarcher par un courtier Néolianne qui par ailleurs avait ses coordonnées bancaires (Et la protection des données ??).
Pouvez-vous m'indiquer quelle procédure doit-elle faire sachant qu'elle n'utilise pas internet.
Je poste ce mail pour une personne qui vient de se faire démarcher par un courtier Néolianne qui par ailleurs avait ses coordonnées bancaires (Et la protection des données ??).
Pouvez-vous m'indiquer quelle procédure doit-elle faire sachant qu'elle n'utilise pas internet.
A voir également:
- Démarchage téléphonique par un courtier pour le compte de Néolianne
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Voyance par telephone - Forum Consommation
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
"Il lui a été envoyé un SMS avec un code et lui a été demandé ? Cela vaut-il de signature ?"
Oui cela vaut signature mais cela ne supprime pas le délai de rétractation de 14 jours.
Cdt
Oui cela vaut signature mais cela ne supprime pas le délai de rétractation de 14 jours.
Cdt
"Le contrat qui lui a été souscrit est-il dénonçable ?"
Oui, déjà il y a un délai de rétractation de 14 jours à exercer par LRAR. Ensuite elle n'a pas signé le contrat donc il ne peut pas être valide.
Cordialement
Oui, déjà il y a un délai de rétractation de 14 jours à exercer par LRAR. Ensuite elle n'a pas signé le contrat donc il ne peut pas être valide.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement,