Néoliane impossible de résilier

LeoO - 2 déc. 2019 à 20:47
 LeoO - 3 déc. 2019 à 19:19
Bonjour,

Ma mère a été démarché par téléphone par un courtier malhonnête.Elle lui a forcé la main en lui disant que la législation française allait changer, ce qui est un mensonge grave !
Ma mère est en plus atteinte d’un cancer et a des métastases au cerveau, c’est pour cela que c’est à moi, son fils, de m’occuper de la résiliation.
J’ai donc envoyé un mail à l’adresse des réclamations de Neoliane 3 jours après pour dire que ma mère voulait se rétracter.
N’ayant pas de réponse j’ai appelé le service client qui m’a dit que mon mail avait été pris en compte et que j’allais recevoir une lettre pour annuler le contrat. Or, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé, ma mère a été prélevé et le contrat n’a pas du tout été annulé j’ai donc rappelé une seconde fois et là on m’a dit que mon mail allait être traité par le service concerné et que je devais encore attendre...
C’est ignoble d’utiliser ce genre de pratique.
Que dois-je faire pour essayer de résilier cette mutuelle ?
Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour.

"….plates excuses…" ! ! !
Sachez Leo0 que chaque semaine, sur ce forum, nous lisons les mêmes pratiques plus que douteuses de la part des courtiers travaillant pour néoliane qui cautionne tout cela malgré ses dires.

Cdt
1
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
3 déc. 2019 à 14:31
Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.

Afin d’identifier le dossier de votre maman, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019109). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Rassurez-vous, si vous avez reçu un accusé de réception validant la résiliation, nous procéderons bien entendu au remboursement de la cotisation prélevée à tort, et ferons le nécessaire pour accélérer les choses.

Nous vous remercions et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
L'équipe Néoliane


0
Merci de votre réponse et j'espère que ma demande sera traité dans les plus bref délais.
0