A voir également:
- Neoliane service client
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Edf réunion service client - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Neoliane avis ✓ - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour.
"….plates excuses…" ! ! !
Sachez Leo0 que chaque semaine, sur ce forum, nous lisons les mêmes pratiques plus que douteuses de la part des courtiers travaillant pour néoliane qui cautionne tout cela malgré ses dires.
Cdt
"….plates excuses…" ! ! !
Sachez Leo0 que chaque semaine, sur ce forum, nous lisons les mêmes pratiques plus que douteuses de la part des courtiers travaillant pour néoliane qui cautionne tout cela malgré ses dires.
Cdt
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
3 déc. 2019 à 14:31
3 déc. 2019 à 14:31
Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.
Afin d’identifier le dossier de votre maman, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019109). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Rassurez-vous, si vous avez reçu un accusé de réception validant la résiliation, nous procéderons bien entendu au remboursement de la cotisation prélevée à tort, et ferons le nécessaire pour accélérer les choses.
Nous vous remercions et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe Néoliane
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.
Afin d’identifier le dossier de votre maman, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019109). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Rassurez-vous, si vous avez reçu un accusé de réception validant la résiliation, nous procéderons bien entendu au remboursement de la cotisation prélevée à tort, et ferons le nécessaire pour accélérer les choses.
Nous vous remercions et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe Néoliane