Sante prevoyance neoliane
hypolite
-
13 déc. 2019 à 14:17
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 16 déc. 2019 à 15:15
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 16 déc. 2019 à 15:15
A voir également:
- Prélèvement cep treso sante
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cep treso sante prev prélèvement - Forum arrêt maladie
- Concernant des virements AG2R ARRCO - Forum Aides et allocations
- Cep treso sante c'est quoi ✓ - Forum compte bancaire
- Ag2r - Forum mutuelles
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 478
Modifié le 13 déc. 2019 à 17:03
Modifié le 13 déc. 2019 à 17:03
bonsoir
il faut vous adresser directement à néoliane...
il faut vous adresser directement à néoliane...
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
16 déc. 2019 à 15:15
16 déc. 2019 à 15:15
Bonjour Hypolite,
Nous prenons connaissance de votre post et nous souhaitons vous apporter une réponse à votre demande.
Vous pouvez résilier votre adhésion un an après la date d’effet des garanties, moyennant un préavis de deux mois puis au 31 décembre de chaque année, moyennant un préavis d’une durée identique, ou le préavis défini par toute nouvelle loi qui pourrait apparaître.
Pour plus d'informations, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Votre service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous souhaitons vous apporter une réponse à votre demande.
Vous pouvez résilier votre adhésion un an après la date d’effet des garanties, moyennant un préavis de deux mois puis au 31 décembre de chaque année, moyennant un préavis d’une durée identique, ou le préavis défini par toute nouvelle loi qui pourrait apparaître.
Pour plus d'informations, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Votre service Qualité Néoliane.