Litige sur un contrat de mutuelle

- - Dernière réponse :  isa - 12 nov. 2019 à 13:09
Bonjour,

j ai souscrit un contrat santé avec harmonie mutuelle j ai du déménager et changer de région je me suis rendu dans leur bureau pour leur donner ma nouvelle adresse ainsi que le changement de sécurité sociale .il m ont dit que mon dossier serais envoyer a la caisse sécurité sociale de la vendée tous mes remboursement se font par télétransmission j ai demander a ma caisse un cheque d aide qui a recus un avis favorable je l ais fais suivre a ma mutuelle qui en a bien pris compte le seul bémol cela fait deux ans que j ai déménager et que harmonie ne prend pas mes remboursement car je ne leur et pas donner l attestation de la sécurité sociale .pour moi tout etais bon je pensais que tout fonctionner bien et je suis malade de savoir que j ai cotiser pour rien .quel recour a savoir que le titulaire et responsable de sont contrat. merci de votre aide cordialement
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Merci
bonjour,

oui le titulaire et responsable de son contrat.

cependant essayer de demander les remboursements à votre mutuelle en envoyer les relevés sécu à votre mutuelle

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harmonie mutuelle les adherents sont censé savoir que il faut une attestation secu pour quelle fonctionne ils ne se donnent meme pas la peine de la demander a leurs adherent . lamentable! je croyais que cela se fesai automatiquement merci harmonie mutuelle sur cela ne donne pas envie de revenir chez vous !
merci Vincent _d oui je vais essayer de me faire rembourser les soins .mais maintenant je sais que harmonie mutuelle a part se prelever l argent sur mon compte ses leurs seul soucis a fouir !
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