Impossible de resilier

-
Bonjour, j ai été interceptee sur internet alos que je comparais des mutuelles sante ,ensuite par telephone ce courtier m a expose brièvement la compagnie :SwissLife pour laquelle i l travaille en me proposant un contrat adapte a mon budget soit 90e par mois au lieu de 110e actuel avec des garanties a peu pres egales .J ai reçu le contrat et tous documents a signer et retourner au siege .Je n ai repondu que 3 mois apres croyant a une proposition de contrat mais le contrat était bel et bien en place impossible de resilier alors que je veux garder ma mutuelle qui a plus de garanties malgré son tarif .Il me reste a faire opposition
aux prélèvements a la banque ? Merci de votre conseil si je dois ecrire a nouveau pour me sortir de cet umbroglio car il est interdi d avoir 2 mutuelles sante .Respectueuses salutations
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
6757
2
Merci
"ma mutuelle actuelle me dit que ayant dit 3 fois oui et donne le RIB le c ontrat est considere comme conclu"

Cela n'existe que dans leur tête !

Le contrat n'est absolument pas conclu. Bizarre que votre banque ait accepté des prélèvements sans autorisation de prélèvement signée de votre part. Révoquez votre prélèvement et laissez-les courir.

Cordialement

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
26566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
6757
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous conclu le contrat par voie électronique en transmettent un code par téléphone ? Comment se fait-il que vous soyez prélevée ?

Cordialement
marie954
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
Merci de votre reponse .Non pas de signature electronique ni code telephone mais ma mutuelle actuelle me dit que ayant dit 3 fois oui et donne le RIB le c ontrat est considere comme conclu alors que je n ai pas retourne les documents papiers de contrat a signer j estimais donc que je ne donnais pas suite
Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
0
Merci
bonjour Grand Caribou merci de vos reponses je leur fait un courrier AR en rappelant tout cela et fait opposition au prelevement automatique sans signature .Cordialement a vous
Commenter la réponse de marie954
Dossier à la une