Impossible de resilier

marie - Modifié le 16 nov. 2019 à 10:35
marie954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 06:28
Bonjour, j ai été interceptee sur internet alos que je comparais des mutuelles sante ,ensuite par telephone ce courtier m a expose brièvement la compagnie :SwissLife pour laquelle i l travaille en me proposant un contrat adapte a mon budget soit 90e par mois au lieu de 110e actuel avec des garanties a peu pres egales .J ai reçu le contrat et tous documents a signer et retourner au siege .Je n ai repondu que 3 mois apres croyant a une proposition de contrat mais le contrat était bel et bien en place impossible de resilier alors que je veux garder ma mutuelle qui a plus de garanties malgré son tarif .Il me reste a faire opposition
aux prélèvements a la banque ? Merci de votre conseil si je dois ecrire a nouveau pour me sortir de cet umbroglio car il est interdi d avoir 2 mutuelles sante .Respectueuses salutations

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
16 nov. 2019 à 22:25
"ma mutuelle actuelle me dit que ayant dit 3 fois oui et donne le RIB le c ontrat est considere comme conclu"

Cela n'existe que dans leur tête !

Le contrat n'est absolument pas conclu. Bizarre que votre banque ait accepté des prélèvements sans autorisation de prélèvement signée de votre part. Révoquez votre prélèvement et laissez-les courir.

Cordialement
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GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
16 nov. 2019 à 14:30
Bonjour,

Avez-vous conclu le contrat par voie électronique en transmettent un code par téléphone ? Comment se fait-il que vous soyez prélevée ?

Cordialement
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marie954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019
16 nov. 2019 à 17:27
Merci de votre reponse .Non pas de signature electronique ni code telephone mais ma mutuelle actuelle me dit que ayant dit 3 fois oui et donne le RIB le c ontrat est considere comme conclu alors que je n ai pas retourne les documents papiers de contrat a signer j estimais donc que je ne donnais pas suite
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marie954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019
18 nov. 2019 à 06:28
bonjour Grand Caribou merci de vos reponses je leur fait un courrier AR en rappelant tout cela et fait opposition au prelevement automatique sans signature .Cordialement a vous
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