Litige avec neoliane
Chera
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Modifié le 21 nov. 2019 à 09:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 nov. 2019 à 12:10
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 nov. 2019 à 12:10
2 réponses
Andy31200
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Modifié le 21 nov. 2019 à 09:38
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Bonjour,
Vous n'êtes pas la seule/ le seul à avoir des soucis similaires , cliquez sur les liens bleus sous votre question en notament ici voir la réponse de Néoliane qui ne devrait pas tarder à vous répondre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7920227-litige-neoliane#4
Vous n'êtes pas la seule/ le seul à avoir des soucis similaires , cliquez sur les liens bleus sous votre question en notament ici voir la réponse de Néoliane qui ne devrait pas tarder à vous répondre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7920227-litige-neoliane#4
NEOLIANE
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7 janvier 2021
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25 nov. 2019 à 12:10
25 nov. 2019 à 12:10
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019104). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019104). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane