Litige avec neoliane

-
Bonjour,
J’ai été contacter par téléphone pour souscrire à une protection juridique et quand j’avais répondu que j’en avais déjà eu avec le crédit mutuel on m’avais dis justement c’est celle là mais en plus amélioré et en plus ils ont mes coordonnées bancaires mais qu’il fallait juste confirmer par un code qu’ils aller m’envoyer .....arnaque je m’en veux d’avoir fait confiance et je me demande si on pouvait écouter l’enregistrement pour confirmer qu’on m’avait bien menti ...j’ai emmené les documents à ma banque on m’a confirmé que ce n’était pas eux....et là je reçois l’échéancier
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81676
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
442
1
Merci
Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule/ le seul à avoir des soucis similaires , cliquez sur les liens bleus sous votre question en notament ici voir la réponse de Néoliane qui ne devrait pas tarder à vous répondre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7920227-litige-neoliane#4

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
5
1
Merci
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019104). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de NEOLIANE
Dossier à la une