Litige avec neoliane

Chera - Modifié le 21 nov. 2019 à 09:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 25 nov. 2019 à 12:10
Bonjour,
J’ai été contacter par téléphone pour souscrire à une protection juridique et quand j’avais répondu que j’en avais déjà eu avec le crédit mutuel on m’avais dis justement c’est celle là mais en plus amélioré et en plus ils ont mes coordonnées bancaires mais qu’il fallait juste confirmer par un code qu’ils aller m’envoyer .....arnaque je m’en veux d’avoir fait confiance et je me demande si on pouvait écouter l’enregistrement pour confirmer qu’on m’avait bien menti ...j’ai emmené les documents à ma banque on m’a confirmé que ce n’était pas eux....et là je reçois l’échéancier

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 890
Modifié le 21 nov. 2019 à 09:38
Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule/ le seul à avoir des soucis similaires , cliquez sur les liens bleus sous votre question en notament ici voir la réponse de Néoliane qui ne devrait pas tarder à vous répondre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7920227-litige-neoliane#4

1
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
25 nov. 2019 à 12:10
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019104). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
1