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1 réponse
Bonjour,
Sauf erreur la date prise en compte sera la date de la facturation par votre opticien. Votre opticien a t-il passé votre carte vitale le 31/12 et effectué une simulation avec la prise en charge de votre mutuelle ? a t-il fait une demande d'accord à votre mutuelle ?
Un petit appel à votre mutuelle devrait pouvoir vous rassurer. (si la facture date du 31/12/2019 pas la peine de leur préciser que vous n'avez pas récupéré vos lunettes à ce jour ...)
Bonne journée
Sauf erreur la date prise en compte sera la date de la facturation par votre opticien. Votre opticien a t-il passé votre carte vitale le 31/12 et effectué une simulation avec la prise en charge de votre mutuelle ? a t-il fait une demande d'accord à votre mutuelle ?
Un petit appel à votre mutuelle devrait pouvoir vous rassurer. (si la facture date du 31/12/2019 pas la peine de leur préciser que vous n'avez pas récupéré vos lunettes à ce jour ...)
Bonne journée