Ma tante de 84 ans a ete abusée par tel par un courtier d neoliane
bh_4747
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
20 déc. 2019 à 11:00
bh_4747 - 29 déc. 2019 à 18:39
bh_4747 - 29 déc. 2019 à 18:39
A voir également:
- Adf mutuelle
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Droit de visite tante - Guide
- Heure d'été 2024 - Guide
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Immobilier
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
20 déc. 2019 à 11:07
20 déc. 2019 à 11:07
Bonjour,
Un community manager de Neoliane viendra vous répondre ici. Il viendra vous dire que ce n'est pas de leur faute c'est des courtiers indépendants histoire de dédouaner l'entreprise et de faire bonne figure.
Il cherchera une solution pour vous car c'est la stratégie semble t'il, de trouver des solutions pour ceux qui viennent se plaindre et non de revoir leur méthodes de démarchages pour régler le problème à sa source :-)
j'anticipe sa venue en lui reposant ma question restée sans réponse : Que compte faire Neoliane pour mettre fin aux pratiques qui semblent communes à bon nombre de leurs démarcheurs indépendants ?
Un community manager de Neoliane viendra vous répondre ici. Il viendra vous dire que ce n'est pas de leur faute c'est des courtiers indépendants histoire de dédouaner l'entreprise et de faire bonne figure.
Il cherchera une solution pour vous car c'est la stratégie semble t'il, de trouver des solutions pour ceux qui viennent se plaindre et non de revoir leur méthodes de démarchages pour régler le problème à sa source :-)
j'anticipe sa venue en lui reposant ma question restée sans réponse : Que compte faire Neoliane pour mettre fin aux pratiques qui semblent communes à bon nombre de leurs démarcheurs indépendants ?
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
24 déc. 2019 à 10:31
24 déc. 2019 à 10:31
Bonjour bh_4747,
Nous prenons connaissance de votre post.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service qualité afin de comprendre la situation décrite dans votre post. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201916). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service qualité afin de comprendre la situation décrite dans votre post. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201916). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
je ne comprend pas
une reclamation pour quoi ? MA TANTE NE VOUS A JAMAIS DONNER AUCUNE SIGNATURE ? NI SON RIB,, comment cela est possible , d avoir une signature sans telephone portable ni ordinateur , pouvez vous m espliquer donc pas de souscription , mais des prelevement que vous allez faire sur un compte ?
une reclamation pour quoi ? MA TANTE NE VOUS A JAMAIS DONNER AUCUNE SIGNATURE ? NI SON RIB,, comment cela est possible , d avoir une signature sans telephone portable ni ordinateur , pouvez vous m espliquer donc pas de souscription , mais des prelevement que vous allez faire sur un compte ?
c 'est n importe quoi , elle n a pas d ordi , elle ne peut faire reclamation , en plus faut etre adherent ?? Tout le monde n'est pas en situation de se lancer dans des démarches contre les agissements de tels vautours. Les accords de paiement se concluent par téléphone , mais.... pour annuler un paiement, il faut des écrits !! Cherchez l'erreur.
C EST TRES MALHONNETE des méthodes de manipulation sur personne âgée , embrouilles et mensonges dans les informations communiquées par téléphone , et la vente forcée par le biais d'un SMS, meme sans telphone protable .... cherhcer l erreur !
C EST TRES MALHONNETE des méthodes de manipulation sur personne âgée , embrouilles et mensonges dans les informations communiquées par téléphone , et la vente forcée par le biais d'un SMS, meme sans telphone protable .... cherhcer l erreur !
20 déc. 2019 à 12:04