Ma tante de 84 ans a ete abusée par tel par un courtier d neoliane

bh_4747 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 11:00
 bh_4747 - 29 déc. 2019 à 18:39
Bonjour, j ai envoyée cette lettre recommandé a Neoliane le 28/11/2019:
Ma tante de 84 ans d après le courtier ADF ASSURANCES été contacté par tel , et
toujours par les dires du courtier ADF ASSURANCES ,il aurait proposé a ma tante
une mutuelle , ( ma tante ne s en souvient même pas ) suite a cette appel , elle
a reçu un contrat avec une signature électronique ? elle n a pas de portable , pas d ordi........JE
RAPPELLE QUE MA TANTE A 84 ANS , aussi , sur le contrat envoyé , il est indiqué des
coordonnées bancaires , qui ne correspond pas a son compte ???
A qui appartient ce compte bancaire ???.... de plus , le courtier c 'est permis de résilier sa
mutuelle actuelle ,
j ai contacter la mutuelle Neoliane par tel , j ai eu un operateur qui a été charmant
monsieur Gwendal a 12h le 28:11:2019 qui m a conseillé de me rendre sur le site de votre
mutuelle Neoliane service réclamation , mais,vous demandé le mail de ma tante ??? elle n a
pas ordi , et je préfère pas mettre le mien pour évité toute confusion.
Je vous demande en accord avec ma tante de me fournir la preuve de
son engagement. , la preuve de la signature électronique , et les informations sur ce RIB qu' elle ne connaît
pas ,et aussi la preuve que, c 'est bien ma tante qui a été contacter, l arrêt de ce contrat
qu elle n a jamais signée, ni en manuscrit , et qu elle a pas demandée . a ce jour , elle a reçu un courrier simple avec une carte de tiers payant a son nom ... c 'est vraiment un faux , comment peut on signé par signature electronique avec un tel filaire , ..... ils font la sourde oreille ... une honte d abus d une vielle dame de 84 ans

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 581
20 déc. 2019 à 11:07
Bonjour,

Un community manager de Neoliane viendra vous répondre ici. Il viendra vous dire que ce n'est pas de leur faute c'est des courtiers indépendants histoire de dédouaner l'entreprise et de faire bonne figure.

Il cherchera une solution pour vous car c'est la stratégie semble t'il, de trouver des solutions pour ceux qui viennent se plaindre et non de revoir leur méthodes de démarchages pour régler le problème à sa source :-)

j'anticipe sa venue en lui reposant ma question restée sans réponse : Que compte faire Neoliane pour mettre fin aux pratiques qui semblent communes à bon nombre de leurs démarcheurs indépendants ?
3
bh_4747 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 12:04
MERCI ..... mais j aimerais comprendre , comment peuvent t il avoir une signature electronique , avec un telephone filaire et comment peuvent il avoir un rib sans que l' on leurs donne , merci de votre reponse .
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
24 déc. 2019 à 10:31
Bonjour bh_4747,

Nous prenons connaissance de votre post.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service qualité afin de comprendre la situation décrite dans votre post. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201916). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.


0
je ne comprend pas
une reclamation pour quoi ? MA TANTE NE VOUS A JAMAIS DONNER AUCUNE SIGNATURE ? NI SON RIB,, comment cela est possible , d avoir une signature sans telephone portable ni ordinateur , pouvez vous m espliquer donc pas de souscription , mais des prelevement que vous allez faire sur un compte ?
0
c 'est n importe quoi , elle n a pas d ordi , elle ne peut faire reclamation , en plus faut etre adherent ?? Tout le monde n'est pas en situation de se lancer dans des démarches contre les agissements de tels vautours. Les accords de paiement se concluent par téléphone , mais.... pour annuler un paiement, il faut des écrits !! Cherchez l'erreur.
C EST TRES MALHONNETE des méthodes de manipulation sur personne âgée , embrouilles et mensonges dans les informations communiquées par téléphone , et la vente forcée par le biais d'un SMS, meme sans telphone protable .... cherhcer l erreur !
0