Litige avec la mutuelle Néoliane
peg
-
22 nov. 2019 à 19:39
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 nov. 2019 à 14:26
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
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25 nov. 2019 à 14:26
25 nov. 2019 à 14:26
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à nous excuser pour expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous supposons que la protection juridique dont vous faite référence a été souscrite suite au démarchage d'un courtier indépendant.
Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019106). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à nous excuser pour expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous supposons que la protection juridique dont vous faite référence a été souscrite suite au démarchage d'un courtier indépendant.
Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019106). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane