Litige avec la mutuelle Néoliane

- - Dernière réponse : NEOLIANE
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3 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 14:26
Bonjour,
Ma mutuelle santé a rajouté à mon contrat une option assistance juridique que je n'ai jamais demandé. J'ai pensé à une erreur, mais malgré des mails et une communication téléphonique avec le service réclamation, je n'arrive pas à supprimer cette option, ma banquière m'a donc proposé de faire opposition au mandat sepa de cette option . Néoliane m'a ensuite envoyé une facture majorée de 6 euros avec des frais de rejet bancaire.
Comment puis-je me défendre?
Merci pour vos réponses.
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Merci
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre post et tenons à nous excuser pour expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous supposons que la protection juridique dont vous faite référence a été souscrite suite au démarchage d'un courtier indépendant.

Afin d'identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2019106). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane



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