J'ai besoin d'ide pour recuperer mon depôt de garantie ?

abohenry Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:42
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 nov. 2012 à 16:45
Bonjour à tous,
voici mon histoire j'étais locataire d'un appart. dont j'ai quitté apres avoir faire le preavis et l'etat des lieux dans le norme sauf que le proprietaire n'est m'a pas encore restituer le depot de garantie apres plus de deux mois ? je l'ai appelé -agressive ,mal polie - il me dit que je doit lui repondre aux courrier recommandé dont qu'il dit les ai envoyé ??
que ce que je doit faire pour recuperer mes argents de ce voleur ?? ensachant qu'il deduit deja un mois dans le depot pour un mois de location de plus apres avoir quitte les lieux en prenant ses droits de 3 mois de preavis .
a savoir que j'avais demande la regularisation des charges d'eau dont qu'il a toujours refusé de donner de justificative.
j'ai besoin de votre aide svp . merci d'avant a vos reponses .
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
8 nov. 2012 à 16:45
Vous devez le mettre en demeure par lrar de vous restituer sous 8 jours votre dépot de garantie .
Par contre je ne comprends pas votre histoire de mois déduit pouvez vous nous expliquer?
1