Wc bouchée, frais à la charge de qui ?
Bonjour, Voilà mon mari et moi avons un soucis pour le moins déplaisant... nous avons emménager ici il y a 10 mois environ, dans un appartement pl...
Bonjour, Voilà mon mari et moi avons un soucis pour le moins déplaisant... nous avons emménager ici il y a 10 mois environ, dans un appartement pl...
Bonjour, peut-on encaisser le cheque de caution pour une location
Bonjour, Je suis effarée de voir que de nos jours il y a des gens qui bénéficie de hlm et se permette de sous louer leur appartement plus cher que l...
Bonjour, j'ai été embauchée en CDD (19 mois) à la mi novembre à 50 km de mon lieu d'habitation et ma période d'essai était de 1 mois. C'est mon pr...
Bonjour, J'aimerai savoir le délai pour récupérer un chéque de depôt de garantie. Est-ce-que l'agence immobilière à 1 mois ou 3 mois pour nous re...
Bonjour, j arrive dans dans un logement ou je n ai pas encore mis les pieds dedans lord de la visite on me dit que l entretient est normaleme...
Bonjour, Je suis locataire dans un charmant chalet perdu en pleine nature. L'habitation est raccordée en électricité mais concernant l'eau, elle es...
Bonjour, Je cherche actuellement à louer un appartement; plusieurs propriétaires m'ont fait des demandes qui sont illégales: demandes de relevés d...
Bonjour, j'ai pu lire sur internet que l'état des lieux devait être signé entre le propriétaire et le locataire et qu'il est gratuit. Si un des deux ...
Bonjour, Pour bénéficier du préavis d'un mois pour motif de reprise d'emploi suite à une perte d'emploi : Y a t-il un délai à respecter entre la pe...
Bonjour, Nous allons prendre une maison en location par notaire, je souhaiterai savoir que faut il payer ? Les frais de notaire + un loyer en cour...
Bonjour, je suis locataire dans une maison,au 2 eme étage avec mon jardin au rdc,au 1er étage habite d'autres locataires,nous avons un soucis avec le ...
Bonjour, voila moi j'aimerai reduire mon preavis de 3 mois a 1mois. j'ai donc mis une annonce pour louer mon appartement et j'ai des personnes inte...
Bonjour, je suis l'ancienne locataire d'un appartement que j'ai quitté en mars 2010. J'avais donné un préavis 3 mois avant, pour le 10 mars, qui a é...
Bonjour, Mon propriétaire m'accuse de dégradé le bâtiment alors que ce n'est pas moi et depuis quelques mois a trouvé un nouveau bouc émissaire en...
Bonjour, Mon mari est moi vivons dans un studio depuis février 2008, je suis enceinte (8ème mois)...Après avoir fait de nombreuses demandes de logem...
Bonjour, Il y a 15 ans mes parents ont investi en province dans un petit studio qu'il ont loué à une dame célibataire sans enfant de 70 ans à l'ép...
Bonjour, suite a un nouvel emploi dans une autre société,puis-je demande la résiliation de ma location sur un mois je quitte la société le 25 juin e...
Bonjour, j'etais en bail solidaire avec mon ami qui profitant de mon voyage a quitté l'appartement non sans prendre un malin plaisir à le dégrader ...
Bonjour, Mon futur locataire aprés visite de la maison m'à laissé un chèque pour retenir la maison que j'ai suite à son engagement verbal refusée à...
Bonjour, je suis en surendettement car maintenant mon loyer est trop élever es je droit a un mois de préavis d un pour mon loyer merci cordialement...
bail éronné: recours possible ou non???????Bonjour, Il y a deux ans je me suis adressée à une agence immobilière pour avoir un appartement meubl...
Bonjour, mon futur mari et moi avons signés le 16 mai le bail de notre futur appartement avec la commerciale de l'agence, or le 31 mai (soit 15 jou...
Bonjour je vis avec mon copain depuis 7ans j 27 ans j une fille et ca fait 1 ans que je vis lenfaire avec lui je souffre beaucoup je suis en depres...
Bonjour, mon fils a loué un appt étudiant fin aout, il doit le rendre fin juin. l 'entretien annuel avait ete fait par l ancien locataire. doit i...
Bonjour, comment faire reconnaître une maison insalubre. Quelles en sont les démarches.
Bonjour, J'ai un gros soucis, merci de m'aider. J'ai commencer à chercher un logement avec une agence AKERYS à Toulouse. Voyant la réputation par l...
Bonjour, Je suis en création d'entreprise et mon conjoint est en CDD (long CDD qui va se transformer en CDI sous peu). Le problème, c'est que les ...
Bonjour, Bonjour, J 'envisage de louer un appartement d 'un propriétaire que je connais. Cependant , le proprio a signé une exclusivité aup...
Bonjour, voila mon fils de 17ans1/2 va loue un meuble. les 2mois de caution sont payes par un organisme mais le proprio demande un garant. donc nous n...
Bonjour, Mon bail locatif courait jusqu'au 30 juin 2011, mais suite à un commun accord entre mon propriétaire et moi-même, nous avons convenu d'y...
Bonjour, je voudrais des reponse car la cafd me reclame de lui rendre les trois mois de preavis de mon logement ,l'apl etait versé directement au ba...
Bonjour, apres le commandement a payer son loyer par huissier.Puis je faire la demarche d' expulsion sans passer par un huissier?
Bonjour, mon pere usufruitier peut t il vendre la maison avec l'accord de ses enfants et abandonner sa jouissance actuelle? aurait t il droit a l'al...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat de location et doit faire l'état des lieux de sortie d'ici quelques jours. J'ai plusieurs questions: 1. Le bail...
Bonjour, bonjour le 12 mars dernier j'ai quitté mon ancien appart, nous avons fait l'etat des lieux et cela c'est bien passer. j'avais laisser un ...
Bonjour, je souhaiterais trouver un site qui propose des locations/ventes de maison sur laval 53000 que dois-je taper dans mon moteur de recherche p...
Bonjour, Nous louons une maison depuis un an ; maison qui date des années 70 dans laquelle nous avons changé les fenêtres , installer une vmc et div...
Bonjour, je dois établir un solde de tout compte suite au départ de mes locataires mi juin. peux-t-on déduire les provisions pour charges non ré...
Bonjour, Mon ancien locataire en décembre 2009 a arreté de payer son loyer au motif qu'il quittait le logement ... Il m' en imforme seulement ...
Bonjour, Mon proprietaire vend sa maison je ne suis pas intresser par l'achat pour partir du logement faut'il que je donne un tréavis
Bonjour, Je vous présente mon cas, car je voudrais savoir comment ça va se passer. A la rentrée prochaine, je serais dans un appartement que mes ...
Bonjour, Je suis propriétaire et lors de l'état des lieux de sortie du dernier locataire, l'agence a signalé un certain nombre de chevilles posées ...
Bonjour, Je loue actuellement une maison et je ne souhaite pas renouveler le bail des locataires actuel, en effet il y a eu trop souvent de loyers ...
Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les risques quand on loue un studio d'un particulier. Je suis etudiante etrangere à Paris, et comme les agenc...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvelle appartement (un peu plus grands) mais je possede 2 chiens et tout les appartement qui m...
Bonjour, je voulais savoir si l'agence avec qui j'étais avant peut me réclamer 150euro en plus, 5mois aprés mon déménagement ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai contacté un huissier car cela fait 4 mois que mon locataire ne paye plus son loyer j'ai payé 150 euros l'huissier pour le commandement...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison meublée. Enceinte de 6 mois, je dois accoucher début septembre. J'ai prévenu ma propriétaire de mon départ d...
Bonjour, à cause de mon bailleur j'ai perdu mon apl je ne peux pas payer mon loyer depuis a 1 an il dit riens?? et je ne paye pas loyer
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.