Frais d'augmentation d'ampérage (locataire ou propriétaire)

momo_mc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:17
momo_mc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 10:25
Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (en tant que locataire), je constate que lorsque le ballon d'eau chaude se met en route le disjoncteur saute.

Je pense que c'est du au fait que le niveau d'ampérage n'est pas bon. J'ai contacté EDF afin d'ouvrir un contrat à mon nom et leur demander une augmentation d'empérage.

EDF demande des frais d'augmentation d'ampérage, puis je demander un remboursement à mon propriétaire vu que entrant dans l'appartement je n'avais pas accès à l'eau chaude?

Cdt
A voir également:

7 réponses

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
6 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,

NON.

Les relations avec votre fournisseur d'électricité ne concernent pas votre propriétaire.

C'est bien vous qui avez souscrit un contrat avec EDF. C'est donc à vous de payer les factures qui vont avec.
7