Louer un meublé
Résolu
ipsos03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ipsos03 Messages postés 4 Statut Membre -
ipsos03 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je désire louer un logement meublé, qu'en est-il des justificatifs à fournir ? Sont-ils astreignants comme pour un logement vide ? Je n'ai pas de fiche de paie à fournir, j'ai une bonne pension alimentaire de mon ex-époux pour vivre et à part le virement que je reçois tout les mois, je n'ai rien d'autre à fournir comme documents.
A voir également:
- Louer un meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire veut changer mon bail en meublé - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Les justificatifs seront les mêmes que pour un logement vides : vous devrez prouver que vous serez à même de payer votre loyer et les charges...
Les justificatifs seront les mêmes que pour un logement vides : vous devrez prouver que vous serez à même de payer votre loyer et les charges...
ipsos03
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Barbie, on m'a dit de prendre une assurance vie (AXA) pour cautionner le loyer (somme bloquée d'un an de loyer minimum). Je pense que dans ce cas je n'aurai pas de problèmes...J'espère
dépot de garantie souvent supérieur ( 2 mois), visites régulières du bailleur pour contrôle technique et augmentation du loyer tous les ans + bcp de charges ..
franchement! ...l' horreur!
franchement! ...l' horreur!