Probleme hauteur grillage

ludivine2806 Messages postés 2 Statut Membre -  
ludivine2806 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir ,

Je suis actuellement locataire dans un lotissement construit par erila
mon jardin donne directement sur l allée de TOUT LES PASSAGES !!!!
je vous explique mon problème , donc j'ai mon jardin et jen suis tres contente simplement la hauteur de mon grillage et de 80 cm cest a dire que mon fils de 3 ans a vite fait de passer par dessus il est même plus haut que le grillage , je trouve ca dangereux et si on pousse plus loin , n importe qui tend les bras et attrape mes enfants qui joue tranquillement dans le jardin , alors oui vous allez me dire que cest a moi de surveiller mes enfants , tres bien mais je part du principe et je ne suis pas la seul que nous devons nous sentir en sécurité chez nous , je vais pas barricader mes enfants dans la maison de peur qu ils se fassent enlever ou qu ils ne passe par dessus le grillage et ce fassent tres mal , ont ne peut pas rester en permanence les yeux rivée sur eux , moi mon rôle et de faire en sorte que dans mon jardin tout soit pensée pour la sécurité de mes enfants simplement quand je demande aux bailleur erillia si je peux élever le grillage ( a mes frais) ou bien augmenter la hauteur en installant un brise vue de hauteur convenable ils me répondent non que rien est autorisé que jai cas surveiller mes enfants !!!!
autre exemple en ete on a toujours les fenêtres ouverte il suffit que je monte a l'étage pour que quelqu'un s introduise chez moi en un rien de temps
alors je fait appel a vous pour savoir si c'est deja arriver a l un d entre vous ou bien si vous avez des conseils a me donner afin que je puisse non seulement me sentir en sécurité chez moi et avoir un minimum d intimité !

merci a celles et ceux qui m'auront lu et repondu !

2 réponses

tiziano

bonjour , voilà ce qu'il arrive à construire des logements " sociaux " avec jardin !!
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316

Oui et ?? Rien de plus intéressant à ajouter ?
0
ludivine2806 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette remarque pertinente ...
La raison pour laquelle je pose c'est es ce que ont il vraiment le droit de l interdire de surélever la hauteur du grillage , et pour quelle raison n ai je pas le droit de poser un brise vue ?
Qui dois aller voir pour portez réclamation ?
Dois je m associer a tous mes voisins ?

Merci a celle et eux qui aurons de quoi m aiguiller !
0