Régule avance sur charges pour l'eau

peggysou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 10 mars 2014 à 22:45
peggysou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 09:09
Bonjour,
Je suis en conflit avec mon propriétaire sur la régulé d'eau: j'ai une avance de 20€ par mois pour l'eau , ma régulé devait se faire en janvier mais suite à une fuite de canalisation dont il s'est occupé très tardivement il a reçu une énorme facture d'eau et refuse de me faire une régulé sous prétexte qu'il ne peut rien justifie suite à la fuite , que puis je faire , ai je droit a un dédommagement puisqu'il ne peut pas savoir ma consommation? Merci de m'eguillier.

2 réponses

bonjour, cette fuite d'eau était située où ?? qui a constaté la fuite ?? combien de personnes dans votre logement ?
0
peggysou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 09:09
Bonjour,
La fuite d'eau se situe devant chez moi , c'est moi qui est constate la fuite mais le propriétaire a mis 3 mois pour la réparer , mais c'est à sa charge à lui car je n'ai pas de facture d'eau c'est à son nom et qu'il a regroupé 3 logements pour le compteur (c'est pas légal), lui il me dit vu qu'il a eu une facture d'eau de 3000€ pour les logements et le centre équestre ( les logements sont situé sur le centre) et qu'il ne peut pas justifie de ma consommation réelle .
Cordialement
0