Régule avance sur charges pour l'eau
peggysou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
-
10 mars 2014 à 22:45
peggysou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 09:09
peggysou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 09:09
A voir également:
- Régule avance sur charges pour l'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
2 réponses
bonjour, cette fuite d'eau était située où ?? qui a constaté la fuite ?? combien de personnes dans votre logement ?
peggysou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
11 mars 2014 à 09:09
11 mars 2014 à 09:09
Bonjour,
La fuite d'eau se situe devant chez moi , c'est moi qui est constate la fuite mais le propriétaire a mis 3 mois pour la réparer , mais c'est à sa charge à lui car je n'ai pas de facture d'eau c'est à son nom et qu'il a regroupé 3 logements pour le compteur (c'est pas légal), lui il me dit vu qu'il a eu une facture d'eau de 3000€ pour les logements et le centre équestre ( les logements sont situé sur le centre) et qu'il ne peut pas justifie de ma consommation réelle .
Cordialement
La fuite d'eau se situe devant chez moi , c'est moi qui est constate la fuite mais le propriétaire a mis 3 mois pour la réparer , mais c'est à sa charge à lui car je n'ai pas de facture d'eau c'est à son nom et qu'il a regroupé 3 logements pour le compteur (c'est pas légal), lui il me dit vu qu'il a eu une facture d'eau de 3000€ pour les logements et le centre équestre ( les logements sont situé sur le centre) et qu'il ne peut pas justifie de ma consommation réelle .
Cordialement