Obligation du propriétaire
tartine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
Modifié par doris33 le 8/03/2014 à 19:50
tartine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 20:04
tartine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 20:04
A voir également:
- Obligation du propriétaire
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Obligation propriétaire toilettes - Forum Louer un logement
1 réponse
BONJOUR, Le premier réflexe à avoir c'est d'avertir le propriétaire.
Si vous faites intervenir quelqu'un de votre propre initiative, la facture sera pour vous d'office.
Il arrive que les chauffe eau électriques se mettent en sécurité, notamment lorsqu'on met le thermostat au maximum. Il faut le baisser un peu, et regarder sous l'appareil souvent il y a un tout petit bouton rouge qu'il faut repousser.
Si vous faites intervenir quelqu'un de votre propre initiative, la facture sera pour vous d'office.
Il arrive que les chauffe eau électriques se mettent en sécurité, notamment lorsqu'on met le thermostat au maximum. Il faut le baisser un peu, et regarder sous l'appareil souvent il y a un tout petit bouton rouge qu'il faut repousser.
8 mars 2014 à 20:04