Pour se porter garant
Résolu
Alex.AO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
-
11 mars 2014 à 15:09
AlexAO - 11 mars 2014 à 15:23
AlexAO - 11 mars 2014 à 15:23
A voir également:
- Pour se porter garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre type pour se porter garant - - Modèles de lettres de location
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
11 mars 2014 à 15:18
11 mars 2014 à 15:18
Bonjour,
J'espère que vous connaissez la prise de responsabilité qu'est une caution. Vous vous engagez sérieusement.
j'aimerai savoir quel papier faut-il lorsqu'on se porte garant pour une personne
Vous allez être convoqué par l'organisme qui demande une caution et apposer une signature en bas d'un document. C'est pas plus compliqué que cela ! Mais suite à cette signature et selon le degré de garantie que vous allez représenté, vous risquez à tout moment de suppléer la personne qui à sollicité votre garantie. Donc attention.
Quant à la personne qui vous sollicite, elle ne fourni aucun papier particulier. Ce sera son créancier qui fera le nécessaire.
J'espère que vous connaissez la prise de responsabilité qu'est une caution. Vous vous engagez sérieusement.
j'aimerai savoir quel papier faut-il lorsqu'on se porte garant pour une personne
Vous allez être convoqué par l'organisme qui demande une caution et apposer une signature en bas d'un document. C'est pas plus compliqué que cela ! Mais suite à cette signature et selon le degré de garantie que vous allez représenté, vous risquez à tout moment de suppléer la personne qui à sollicité votre garantie. Donc attention.
Quant à la personne qui vous sollicite, elle ne fourni aucun papier particulier. Ce sera son créancier qui fera le nécessaire.