Bail non renouvelé
Résolu
Bobleclaire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bobleclaire Messages postés 2 Statut Membre -
Bobleclaire Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bail n'est pas renouvelé, tout a était fais dans les règles.
Le courrier reçu 6 mois stipule que le 1 mai mon propriétaire reprend son logement.
J'ai trouvé un nouvel appartement, mais pour ne pas le perdre je dois le prendre le 1 avril. Mon propriétaire dis que dois lui payer le mois d'avril même si je ne l'occupe pas.
J'ai lu que que pendant le délai des 6 mois, le locataire dois régler le loyer et charge que de la présence réel dans le logement .
En Bref, je peut partir avant la fin des 6 mois (c'est a dire fin mars) sans contrepartie monétaire ?
Mon bail n'est pas renouvelé, tout a était fais dans les règles.
Le courrier reçu 6 mois stipule que le 1 mai mon propriétaire reprend son logement.
J'ai trouvé un nouvel appartement, mais pour ne pas le perdre je dois le prendre le 1 avril. Mon propriétaire dis que dois lui payer le mois d'avril même si je ne l'occupe pas.
J'ai lu que que pendant le délai des 6 mois, le locataire dois régler le loyer et charge que de la présence réel dans le logement .
En Bref, je peut partir avant la fin des 6 mois (c'est a dire fin mars) sans contrepartie monétaire ?
A voir également:
- Bail non renouvelé
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement