APL et vie en couple
tiju88
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tiju88 Messages postés 18 Statut Membre -
tiju88 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans l'appartement avec mon copain depuis le 15/07 et je viens de déclarer que nous vivons en couple à la CAF. Je suis étudiante en stage rémunéré, il est étudiant boursier.
Nous avons récemment changé d'appartement et je voulais faire une déclaration de changement d'adresse mais il y a eu un bug dans lors du changement.
La déclaration de vie en couple a été prise en compte et nous avons reçu hier un mail disant qu'on n'allait plus recevoir d'aide de la CAF.
Est-ce normal? Est-ce que c'est parce que je suis toujours rattaché fiscalement à mes parents?
Merci de m'aider. Ca m'inquiète de ne plus rien recevoir!!
Merci beaucoup
Je vis dans l'appartement avec mon copain depuis le 15/07 et je viens de déclarer que nous vivons en couple à la CAF. Je suis étudiante en stage rémunéré, il est étudiant boursier.
Nous avons récemment changé d'appartement et je voulais faire une déclaration de changement d'adresse mais il y a eu un bug dans lors du changement.
La déclaration de vie en couple a été prise en compte et nous avons reçu hier un mail disant qu'on n'allait plus recevoir d'aide de la CAF.
Est-ce normal? Est-ce que c'est parce que je suis toujours rattaché fiscalement à mes parents?
Merci de m'aider. Ca m'inquiète de ne plus rien recevoir!!
Merci beaucoup
A voir également:
- APL et vie en couple
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Simulation apl - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Tout dépend ce que vous avez déclaré comme revenus a la CAF.
Quel est le montant de votre rémunération de stage?
AveZ vous déclarez seulement vos revenus ou aussi ceux de vos parents?
Quel est le montant de votre rémunération de stage?
AveZ vous déclarez seulement vos revenus ou aussi ceux de vos parents?