APL et vie en couple
tiju88
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tiju88 Messages postés 18 Statut Membre -
tiju88 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans l'appartement avec mon copain depuis le 15/07 et je viens de déclarer que nous vivons en couple à la CAF. Je suis étudiante en stage rémunéré, il est étudiant boursier.
Nous avons récemment changé d'appartement et je voulais faire une déclaration de changement d'adresse mais il y a eu un bug dans lors du changement.
La déclaration de vie en couple a été prise en compte et nous avons reçu hier un mail disant qu'on n'allait plus recevoir d'aide de la CAF.
Est-ce normal? Est-ce que c'est parce que je suis toujours rattaché fiscalement à mes parents?
Merci de m'aider. Ca m'inquiète de ne plus rien recevoir!!
Merci beaucoup
Je vis dans l'appartement avec mon copain depuis le 15/07 et je viens de déclarer que nous vivons en couple à la CAF. Je suis étudiante en stage rémunéré, il est étudiant boursier.
Nous avons récemment changé d'appartement et je voulais faire une déclaration de changement d'adresse mais il y a eu un bug dans lors du changement.
La déclaration de vie en couple a été prise en compte et nous avons reçu hier un mail disant qu'on n'allait plus recevoir d'aide de la CAF.
Est-ce normal? Est-ce que c'est parce que je suis toujours rattaché fiscalement à mes parents?
Merci de m'aider. Ca m'inquiète de ne plus rien recevoir!!
Merci beaucoup
A voir également:
- APL et vie en couple
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Simulation apl - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Tout dépend ce que vous avez déclaré comme revenus a la CAF.
Quel est le montant de votre rémunération de stage?
AveZ vous déclarez seulement vos revenus ou aussi ceux de vos parents?