Préavis d'un mois pour premier emploi ou nouvel emploi
ALEKECHE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire et j'aimerai déménager en bénéficiant d'un mois au lieu de 3 mois.
Jusqu'au 2 septembre 2013 j'étais en alternance (donc déclaré à la sécurité social mais toujours étudiant)
Mon contrat a pris fin.
J'ai ensuite été embauché le 10 Octobre 2013 dans une autre société.
Nous sommes en Septembre 2014 et j'aimerai savoir si je peux bénéficier du préavis réduit à 1 mois pour nouvel emploi ou premier emploi (car étudiant avant cet emploie)...
Si oui, qu'elles sont les démarches à suivre et pièces justificatives à fournir.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Je suis actuellement locataire et j'aimerai déménager en bénéficiant d'un mois au lieu de 3 mois.
Jusqu'au 2 septembre 2013 j'étais en alternance (donc déclaré à la sécurité social mais toujours étudiant)
Mon contrat a pris fin.
J'ai ensuite été embauché le 10 Octobre 2013 dans une autre société.
Nous sommes en Septembre 2014 et j'aimerai savoir si je peux bénéficier du préavis réduit à 1 mois pour nouvel emploi ou premier emploi (car étudiant avant cet emploie)...
Si oui, qu'elles sont les démarches à suivre et pièces justificatives à fournir.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
A voir également:
- Préavis d'un mois pour premier emploi ou nouvel emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Offre raisonnable d'emploi - Guide