Entretient de la climatisation
Résolu
disco300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je vais quitter mon logement dont je suis locataire suis je obliger avant de partir de faire réviser la climatisation sachant que celle ci fonctionne correctement a mon départ ?
Mon propriétaire prêtant que oui et me réclame un justificatif d un professionnel
quelque un aurait il la réponse a ma question ?
d avance je vous en remercie bonne journée
Mon propriétaire prêtant que oui et me réclame un justificatif d un professionnel
quelque un aurait il la réponse a ma question ?
d avance je vous en remercie bonne journée
A voir également:
- Entretient de la climatisation
- Lettre à un locataire qui n'entretient pas la propriétaire - Forum Immobilier
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Dispense d'autorisation en AG pour pose d'une climatisation en c - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
De manière générale, l'entretien du logement et de ses équipements est à votre charge, donc l'entretien de la climatisation également.
La loi n'impose pas que vous fassiez appel à un professionnel. Ceci dit, c'est peut-être nécessaire dans le cadre d'une climatisation.
Voir lien : http://www.deco-travaux.com/climatisation-reversible/entretenir-climatisation-reversible.html
Cdlt
De manière générale, l'entretien du logement et de ses équipements est à votre charge, donc l'entretien de la climatisation également.
La loi n'impose pas que vous fassiez appel à un professionnel. Ceci dit, c'est peut-être nécessaire dans le cadre d'une climatisation.
Voir lien : http://www.deco-travaux.com/climatisation-reversible/entretenir-climatisation-reversible.html
Cdlt