Destruction nid de frelon : à charge du proprietaire ou du locat
Résolu
Lilirose5656
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici ma question, je suis locataire, je loue le bas d'une maison sans le grenier.
Nous avons decouvert 2 nids de frelons européens, un au niveau de la chemimée (cette derniere est condamnée donc rien à craindre ) et un sous le hangar . Cependant, mon ami qui travaille de nuit, lorsqu'il rentre, est encerclé de frelons attirés par sa lampe torche.
Bref, nous sommes contraint de detruire les nids. Pour cela il faut débourser entre 180 et 250 € et cela tombe très mal.
Ma question : A qui incombent les frais de destruction du nid, j'ai contacté 3 sociétés :
Le premiere me dit « a charge du locataire »
La seconde « le produit utilisé est à charge de locataire, le service à charge du propriétaire »
La troisieme me dit « c'est 50 % pour le locataire, 50% pour le proprietaire »
Qui croire ? Je vous remercie de m'éclairer par avance.
Cordialement
Lili
Voici ma question, je suis locataire, je loue le bas d'une maison sans le grenier.
Nous avons decouvert 2 nids de frelons européens, un au niveau de la chemimée (cette derniere est condamnée donc rien à craindre ) et un sous le hangar . Cependant, mon ami qui travaille de nuit, lorsqu'il rentre, est encerclé de frelons attirés par sa lampe torche.
Bref, nous sommes contraint de detruire les nids. Pour cela il faut débourser entre 180 et 250 € et cela tombe très mal.
Ma question : A qui incombent les frais de destruction du nid, j'ai contacté 3 sociétés :
Le premiere me dit « a charge du locataire »
La seconde « le produit utilisé est à charge de locataire, le service à charge du propriétaire »
La troisieme me dit « c'est 50 % pour le locataire, 50% pour le proprietaire »
Qui croire ? Je vous remercie de m'éclairer par avance.
Cordialement
Lili
A voir également:
- Nid de frelon qui paye
- Enlever un nid de frelon gratuitement - Meilleures réponses
- Nid de guepe qui paye - Meilleures réponses
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Destruction d’un nid de guêpes qui doit payer - Forum Immobilier
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Chauffeur routier ou employeur qui paye les amendes?? ✓ - Forum salariés
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés