Fuite de cumulus / propriétaire injoignable
Babaz87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un studio, et je constate depuis quelques jours une fuite au niveau de mon cumulus. J'ai essayé de joindre mon propriétaire à plusieurs reprises (je loue à un particulier) mais il reste injoignable, malgré les messages laissés sur sa boite vocale.
Ai-je le droit de faire appel à un plombier sans son accord? Comment me faire rembourser ces frais si le propriétaire continue à faire la sourde oreille?
Cordialement
Je suis locataire d'un studio, et je constate depuis quelques jours une fuite au niveau de mon cumulus. J'ai essayé de joindre mon propriétaire à plusieurs reprises (je loue à un particulier) mais il reste injoignable, malgré les messages laissés sur sa boite vocale.
Ai-je le droit de faire appel à un plombier sans son accord? Comment me faire rembourser ces frais si le propriétaire continue à faire la sourde oreille?
Cordialement
A voir également:
- Fuite de cumulus / propriétaire injoignable
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum assurance habitation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Si vous contactez vous même un plombier le propriétaire n'aura aucune obligation a vous rembourser.
Faites lui un courrier recommandé
Faites lui un courrier recommandé
Babaz87
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui c'est bien ce que je craignais... Et je peux exiger le remboursement dans ce recommandé? Y'a t'il un délai de réponse?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Non sauf a aller en justice vous ne pourrez pas demander le remboursement du recommandé.Vous lui laissez un délais en le prévenant que vous saisirez la justice si il n'intervient pas