Locataire absent lors du rv edl sortie pas rendu les clefs
RésoluBonjour, mon locataire qui me doit 2 mois de loyers, n'est pas venue au rendez vous de l'EDL de sortie et ne ma pas rendu ses clés. Après plusieur...
Bonjour, mon locataire qui me doit 2 mois de loyers, n'est pas venue au rendez vous de l'EDL de sortie et ne ma pas rendu ses clés. Après plusieur...
salut dans quelque mois je dois partir loin de chez moi définitivement avec mes 3 enfant je ne sait pas comment faire pour avoir un logement avec le r...
Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans (21 fin juillet) et je vis chez ma mère avec mon frère. Je travail pendant les vacances (2 mois et demi) et je c...
Bonjour, Je m explique j ai un petit souci. Je suis locataire, j ai pris congé et mon préavis se termine le 16 juin. Je déménage le 15 mai. Mon pro...
Bonjour, J'ai une petite chienne chiwawa et j'ai fais une demande pour demeurer dans un appartement pour personne âgée à l'âge de 65 ans. Je veux s...
Ma fille a occupé un logement durant 1 an 1/2, il s'avere qu'a la restitution du depot de garantie , l'agence me demande de l'argent en plus du dep...
Bonjour, Je suis étudiante et sur le point de louer mon premier appartement avec mon conjoint. Cependant, le propriétaire de l'appartement pour le...
je dois déménager dans un autre hlm avec un autre bailleur quel est le délai minimum de préavis
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui nécessite des travaux, mais ceux-ci ne pourront commencer que dans 3 mois. Dans un premier temps, je s...
Lors de la prise de location de ma locataire, un Etat des Lieux ( EDL) a été établi par un prestataire conseillé par l'agence immobilière. Ma locata...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir, sur la copie du bail que m'a remis mon propriétaire (il a gardé l'original), qu'il a rajouté (après le moment de...
Bonjour Le propriétaire de mon logement peut-il légalement refuser que j'invite des gens dans mon studio ? À t-il le droit de s'opposer à ce que...
Bonjour à tous ^^ Nous louons depuis trois ans maintenant une maison proche de l'endroit où nous commençons à construire. Tout se passait bien, mai...
Bonjour, mon père vient de décéder. Mes parents étaient séparés. Ils avaient donc un logement chacun. Ma mère souhaiterait prendre le logement de mon ...
Bonjour, Je viens de trouver un locataire pour un bien immobilier dois je envoyer quelque chose de particulier aux impots ou je noterai tout simple...
Bonjour, nous voudrions loué une maison mais nous ne comprenons pas à quoi sert les honoraires et quand les payés. Devons-nous les payés juste pour un...
bjr, je loue un logement à des personnes qui ne paient plus leur loyer depuis une année. L'assurance souscrite a pris le relais donc pas de souci pour...
bonjour moi et ma compagne nous recherchons une maison, un studio , un appartement pour 550euro maximum moi je touche 700€ par mois par mon travail e...
Bonjour, Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon...
Bonjour, Mon logement que j'ai acheté il y a qq années est maintenant trop petit pour ma famille. Je souhaite bénéficier d'un logement social (HLM)....
Bonjour Xaavier, mon papa n'ayant pas fait un nouvel état des lieux, son propriétaire prendra comme base l'ancien état des lieux ? Récupéra t-il sa...
Bonjour, Notre propriétaire voudrait résilier notre bail à l' agence et nous louer sa maison directement avec elle, elle economiserait les frais...
Bonjour je viens de rendre un logement et l'agence me retient sur mon dépot de garantie l'entretien de chauffage solaire. C'est une maison neuve et...
j'ai acheté en août 2013 un appartement neuf équipé d'une chaudière individuelle à gaz. Un premier locataire a occupé l'appartement de septembre 2013...
Bonjour, Je viens de réserver un mobil home en Ardèche pour une semaine de vacances et on me précise que la caution n'est possible qu'en espèces. ...
Bonjour à tous! Mon compagnon et moi sommes sur le point de louer une maison. Elle est louée pour la première fois par ces propriétaires. La maiso...
Bonjour, J'ai signé mon bail le 14 février 2015, celui ci mentionne un préavis de 3 mois ? Puis-je réclamer un préavis d'un mois ? Est-ce ...
Bonjour, nous avons visité mon mari et moi en mars une maison en location non meublée à l'année pour le Ier juin 2015, elle nous a plu. Le propriétai...
Bonjour, Ma situation est précaire, je vous l'expose : Je me suis séparée de mon copain en décembre, depuis notre retour à bordeaux en novembre,...
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attribution sur un appartement que je loue. J'ai également un deuxième logement que je souhaite mettre en ...
Bonjour, ayant 61 ans et pour raison de santée je dois déménager pour un appartement avec ascenceur (problemes de genou) puis benéficier de 1 mois d...
Bonjour à toutes et tous, Il ne s'agit pas d'une question mais d'une information. Le tribunal d'instance d'Angers a validé la demande d'un baill...
Bonjour, Je suis graphiste indépendant sous la structure de l'AGESSA, c'est-t-dire que je dois gagné au moins 8000 euros l'année pour m'affilié à ce...
Bonjour, Mon dépot de garantie ne m'a pas encore été restituée alors que nous avons dépassé le délais des 2 mois. J'ai envoyé une lettre recommandé...
Une petite question est ce que une agence immobilière a le droit de demander a ma banque quels sont mes rentrées mensuelles ou voir même mon solde ??...
Bonjour, Ma fille est en étude agronomique a la Roche sur Yon région de NANTES,dans un mois elle passe son BTS après 21 mois de location dans un Etab...
bonjour, je me suis porté caution solidaire l'anneé dernière pour mon fils et sa copine qui louaient un studio.La copine de mon fils est parti du stud...
Bonjour, Ma locataire a décider de partir sans doner de préavis car elle dit qu il fait froid dans l appartement ou elle réside depuis 4 ans ,par ai...
Bonjour, Je viens récemment de devenir locataire d'un appartement. Je viens de me rendre compte que l'immeuble est équipé d'un système avec des fl...
Bonjour, J'ai 93 ans, je suis locataire dans une residence. Les radiateurs chauffent trés mal et le chauffagiste de la residence m'a dit que les rob...
Bonjour, Mon propriétaire vient de m envoyer unRAR pour me signifier q u il romp le bail pour motif suivants défaut d assurance (faux nous lui avons...
Bonsoir, Je me permets de poster un message sur ce forum car je possède une studette (meublée) de 11m² que je loue à une étudiante depuis 1an et 1/2....
Bonjour, mon bailleur a reçu le préavis le 7 mai. ce préavis se termine donc le 7 août. devrais-je payer le loyer du mois d'août?
Bonjour Je loue un appartement dans une ville dite "zone tendue". Le bail a été signé le 01/09/2014. Je souhaite résilier le bail, et pense que je p...
bonjour, Ma fille vient de quitter son compagnon avec qui elle vivait dans un appartement en location avec un bail à leurs deux noms et pour lequel ...
Bonjour, Lorsque nous avons louer cet appartement neuf, le propriétaire nous certifiait standing et calme . Depuis 1 ans nous rêvons de partir de ce...
Bonjour, avec mon conjoint nous recherchons un appart plus grand mais malheureusement ttes les agences nous refusent le dossier car seul mon conjoin...
Bonjour, Je suis vraiment dans une situation embarassante. D'une part j 'ai envoyé mon préavis de rupture de bail le 06 mai 2015. D'autre part j...
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'accepte de louer un T2 situé dans ma maison et je rencontre d'ores et déjà des problèmes. Si vous pouviez m'aider de...
bonjour je voudrai savoir si cela est vraie se qu'on ma dit si quelqun peut m'aider ?? alors je veux louer mon appartement f2 avec 48m2 et 22m2 de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.