Les discussions

laelodie Louer un logement

Louer un logement

salut dans quelque mois je dois partir loin de chez moi définitivement avec mes 3 enfant je ne sait pas comment faire pour avoir un logement avec le r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
laelodie
hemday Louer un logement

Question sur la location

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans (21 fin juillet) et je vis chez ma mère avec mon frère. Je travail pendant les vacances (2 mois et demi) et je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
GrandCaribou
biddal1 Louer un logement

Etat des lieux avant la fin du préavis.

Bonjour, Je m explique j ai un petit souci. Je suis locataire, j ai pris congé et mon préavis se termine le 16 juin. Je déménage le 15 mai. Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
relou
Gamine Louer un logement

Droit pour garder mon chien en appartement

Bonjour, J'ai une petite chienne chiwawa et j'ai fais une demande pour demeurer dans un appartement pour personne âgée à l'âge de 65 ans. Je veux s...

domdo76
NATZOE22 Louer un logement

Depot de garantie et travaux

Ma fille a occupé un logement durant 1 an 1/2, il s'avere qu'a la restitution du depot de garantie , l'agence me demande de l'argent en plus du dep...

maylin27
Blondie75100 Louer un logement

Assurance loyés impayés et locataires

Bonjour, Je suis étudiante et sur le point de louer mon premier appartement avec mon conjoint. Cependant, le propriétaire de l'appartement pour le...

Valenchantée
Maryette07 Louer un logement

Déménagement

je dois déménager dans un autre hlm avec un autre bailleur quel est le délai minimum de préavis

feloxe
lilie Louer un logement

Préavis pour cause de décès

Bonjour, mon père vient de décéder. Mes parents étaient séparés. Ils avaient donc un logement chacun. Ma mère souhaiterait prendre le logement de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
djivi38
deesse13 Louer un logement

Declaration loyers aux impots

Bonjour, Je viens de trouver un locataire pour un bien immobilier dois je envoyer quelque chose de particulier aux impots ou je noterai tout simple...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Valenchantée
steph2015 Louer un logement

Frais d'honoraires

Bonjour, nous voudrions loué une maison mais nous ne comprenons pas à quoi sert les honoraires et quand les payés. Devons-nous les payés juste pour un...

djivi38
jmichelpage Louer un logement

Préavis de résiliation de bail

Résolu

bjr, je loue un logement à des personnes qui ne paient plus leur loyer depuis une année. L'assurance souscrite a pris le relais donc pas de souci pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
feloxe
mick78250 Louer un logement

Louer

bonjour moi et ma compagne nous recherchons une maison, un studio , un appartement pour 550euro maximum moi je touche 700€ par mois par mon travail e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mick78250
cecelle Louer un logement

Pour anticiper un préavis

Résolu

Bonjour, Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cecelle
deppen amanda Louer un logement

Vetuster

Fermé

Bonjour Xaavier, mon papa n'ayant pas fait un nouvel état des lieux, son propriétaire prendra comme base l'ancien état des lieux ? Récupéra t-il sa...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV
jocelyne Louer un logement

Passer directement par le proprietaire

Bonjour, Notre propriétaire voudrait résilier notre bail à l' agence et nous louer sa maison directement avec elle, elle economiserait les frais...

marmenar
yokiki Louer un logement

Depot de garantie

Résolu

Bonjour je viens de rendre un logement et l'agence me retient sur mon dépot de garantie l'entretien de chauffage solaire. C'est une maison neuve et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yokiki
adélaide38 Louer un logement

Location de mobil home

Bonjour, Je viens de réserver un mobil home en Ardèche pour une semaine de vacances et on me précise que la caution n'est possible qu'en espèces. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djivi38
Corentin Louer un logement

Loi alur non respectée ?

Bonjour, J'ai signé mon bail le 14 février 2015, celui ci mentionne un préavis de 3 mois ? Puis-je réclamer un préavis d'un mois ? Est-ce ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Gasc
clerc en détresse Louer un logement

Salariée en cdd

Bonjour, Ma situation est précaire, je vous l'expose : Je me suis séparée de mon copain en décembre, depuis notre retour à bordeaux en novembre,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Clerc en détresse
Piranas Louer un logement

Saisie attribution

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attribution sur un appartement que je loue. J'ai également un deuxième logement que je souhaite mettre en ...

sleepy00
sisi Louer un logement

Préavis de départ de 1 mois

Bonjour, ayant 61 ans et pour raison de santée je dois déménager pour un appartement avec ascenceur (problemes de genou) puis benéficier de 1 mois d...

Valenchantée
Jaywyr Louer un logement

Jeune travailleur indépendant

Bonjour, Je suis graphiste indépendant sous la structure de l'AGESSA, c'est-t-dire que je dois gagné au moins 8000 euros l'année pour m'affilié à ce...

Jaywyr
lola34300 Louer un logement

Banque

Une petite question est ce que une agence immobilière a le droit de demander a ma banque quels sont mes rentrées mensuelles ou voir même mon solde ??...

lola34300
Zog971 Louer un logement

Préavis

Bonjour, Ma fille est en étude agronomique a la Roche sur Yon région de NANTES,dans un mois elle passe son BTS après 21 mois de location dans un Etab...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou
MARIEMAMOUNE Louer un logement

Se porter caution solidaire

bonjour, je me suis porté caution solidaire l'anneé dernière pour mon fils et sa copine qui louaient un studio.La copine de mon fils est parti du stud...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou
Dinoia Louer un logement

Depart

Bonjour, Ma locataire a décider de partir sans doner de préavis car elle dit qu il fait froid dans l appartement ou elle réside depuis 4 ans ,par ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou
Sensei Louer un logement

Interphone absent

Bonjour, Je viens récemment de devenir locataire d'un appartement. Je viens de me rendre compte que l'immeuble est équipé d'un système avec des fl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou
Jano Louer un logement

Attends réponse

Bonjour, J'ai 93 ans, je suis locataire dans une residence. Les radiateurs chauffent trés mal et le chauffagiste de la residence m'a dit que les rob...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1
CLEM585 Louer un logement

Casse mobilier en location meublée

Bonsoir, Je me permets de poster un message sur ce forum car je possède une studette (meublée) de 11m² que je loue à une étudiante depuis 1an et 1/2....

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
feloxe
mat-ser Louer un logement

Loyers dûs en fonction du préavis

Résolu

Bonjour, mon bailleur a reçu le préavis le 7 mai. ce préavis se termine donc le 7 août. devrais-je payer le loyer du mois d'août?

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mat-ser
georgette09 Louer un logement

Préavis résiliation bail

Résolu

Bonjour Je loue un appartement dans une ville dite "zone tendue". Le bail a été signé le 01/09/2014. Je souhaite résilier le bail, et pense que je p...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Valenchantée
tonymilano Louer un logement

Location f2

bonjour je voudrai savoir si cela est vraie se qu'on ma dit si quelqun peut m'aider ?? alors je veux louer mon appartement f2 avec 48m2 et 22m2 de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marmenar
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 45 085