Signature des garants
Bonjour,
Voilà mon cas : Je suis actuellement à la recherche d'un logement en location, et vu ma situation il me faudra un garant, mes parents.
Mon père travaille et ma mère non. Il faut donc carte d'identité des deux parents, avis d'imposition, et 3 derniers bulletins de salaires de mon père, c'est bien ça?
Mais la vraie question que j'ai à poser est : Sur le bail ou le papier où mes parents se portent garants, est ce que doivent apparaitre les signatures des deux parents? Où est ce que ma mère seule peut signer?
Merci par avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Voilà mon cas : Je suis actuellement à la recherche d'un logement en location, et vu ma situation il me faudra un garant, mes parents.
Mon père travaille et ma mère non. Il faut donc carte d'identité des deux parents, avis d'imposition, et 3 derniers bulletins de salaires de mon père, c'est bien ça?
Mais la vraie question que j'ai à poser est : Sur le bail ou le papier où mes parents se portent garants, est ce que doivent apparaitre les signatures des deux parents? Où est ce que ma mère seule peut signer?
Merci par avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Signature des garants
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de report de la date de signature de l'acte authentique - Forum Immobilier
- Signature passeport - Forum Formalités et papiers
- Fuite toiture avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Faut il la signature des 2 parents pour un passeport ✓ - Forum Mariage
25 mai 2015 à 04:44