Désaccord lors de l'etat des lieux de sortie

Pialhg74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 16:24
 marmenard - 24 mai 2015 à 19:02
Bonjour a tous,

Ayant averti ma propriétaire de mon depart courant juin de l'appartement, elle m'a demandé de faire visiter l'appartement ce vendredi. Jai accepté par gentillesse.

Lors de la visite, la propriétaire a commencé les réflexions en vue de l'état des lieux qui arrive !

Plus précisément :
Au sol, il ya un faux parquet (en aggloméré ou quelque chose du genre sous une fine couche de lino). Ce parquet commence a se soulever pres du radiateur. La propriétaire nous a alors dit que nous etions en tord car nous devions mettre trop d'eau en lavant le sol. Elle nous a averti que lors de l'état des lieux ce serait noté pour etre retenu ensuite sur la caution.

Mais il y a désaccord. Pour nous cest uniquement dû au radiateur.

Que pouvons nous faire ? La propriétaire va le noter lors de l'état des lieux de sortie et nous faire payer une réparation du parquet avec facture a l'appui.

Merci a tous pour votre aide.
Pialhg.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Ne signez pas l'état de lieux
Le proprio devra le faire par huissier à frais partagés et vous restez locataire un minimum de 8 jours (cause LRAR de RDV)
En résumé : proposez les clés et ne signez rien car :
Signer un EDL de sortie équivaut à signer un chèque en blanc
0