Les discussions

zaza78310 Louer un logement

Caution

Bonjour, J ai un gros problème au mous de juin un personne et rentré dans mon portail j zi fait le nécessaire auprès de mon assurance qui me dit. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zaza78310
Stze Louer un logement

Loyer impayes

Bonjour, Jai 2000e de loyer impayés. J'ai reçu un commandement de payer.deux semaines avant la fin du commandement j'ai trouvé un accord avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Stze
Monfils Louer un logement

Préavis 1 mois ou 3 mois

Bonjour, J'ai signé un bail meublé le 20 Octobre 2015 d'un an renouvelable sur le bail il est stipulé 1 mois de préavis est ce bien le cas ? car je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Valenchantée
cinta Louer un logement

Preavis avec mention sous reserve

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en location depuis 2 ans. Mes locataires m'ont envoyer une lettre de preavis de 3 mois avec ecrit so...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cinta
MaaximeRmn Louer un logement

Première location : quels conseils ?

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je me présente, Maxime 19 ans venant du Havre, j'aurai besoins de vos conseils sur l'immobilier.. Voila débutant dan...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
djivi38
honorat Louer un logement

Nuisance sonore en côte d'ivoire

Bonjour, je suis Ivoirien,habitant un appartement au quartier yopougon toit rouge précisément au carrefour jean-paul II . en face de mon apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Rochat1
Lyanah68 Louer un logement

Porte de salle de bains qui ne ferme pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant deux ans, j'habite en colocation et la porte de la salle de bains ne ferme pas. Elle bloque à quelques centimètres de l...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Rhalala
HRIBEAU Louer un logement

Créer à ce jour un bail de location

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer à ce jour un bail de location, sachant que le locataire est entré dans le logement en févier 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
william049
cash Louer un logement

Radiateur

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement avec chauffage au gaz individuel on me fait parvenir un devis de 250 euros pour nettoyer deux radiat...

djivi38
Alex Louer un logement

Frais honoraires agence immobilière abusif

Résolu

Bonjour, Je suis à une semaine de la signature du bail de mon nouveau logement en tant que locataire et il me semble que les frais d'honoraires qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Valenchantée
patricia711 Louer un logement

Devoir des propriétaires

Résolu

Bonjour, je vais signer bientôt un bail de location et la propriétaire me dit qu'il faut que j'assure l'entretien de l'adoucisseur d'eau , est elle da...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Valenchantée
patricia711 Louer un logement

Signer un bail d'1 an

Bonjour, est ce que l'on peut signer un bail d'1 ans ou y a t'il une obligation de deux ou trois ans? Merci pour vos réponses Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
allokoii
Fad Louer un logement

État des lieux d'entrée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les sols sont à la charge du bailleur ou pas. Voilà je souhaiterais signer un bail sauf que les sols sont détério...

marmenard
Audreyl77 Louer un logement

Réparation de la plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Mes locataires après m'avoir demander de changer un radiateur, de payer la facture du plombier et de faire réparer le lave vaisselle, il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
djivi38
laurent_c_o Louer un logement

Bail renouvelé sans mon accord

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue en meublé par le biais d'une agence. Mon locataire est en place depuis 2012, en bail meubl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
marmenard
PUGNERAIN Louer un logement

Prise en charge des frais de desembouage

Bonjour, je suis propriétaire bailleur d'un appartement 2 pièces dans le Vaucluse. A l'occasion de la visite annuelle pour l'entretien de la cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Rochat1
Toorop54 Louer un logement

Appartement - premier mois de loyer

Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement , seulement j'ai un doute concernant de le 1er mois de loyer que j'ai remis au prop...

Toorop54
mikepy Louer un logement

Bail terminé - refus de quitter les lieux

Bonjour, Mon locataire a été signifié 6 mois avant de quitter les lieux dans 6 mois, c'est a dire demain, car je veux vendre mon appartement, je lui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
maylin27
celnath Louer un logement

Preavis

bonjour je suis en location et je voudrais envoyer mon preavis mais l adresse que mon proprietaire m a donne est plus la bonne et quand je lui teleph...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
maylin27
Malves10 Louer un logement

Problèmes de volets

Bonsoir à tous, Dans un premier temps je tenais à vous souhaitez une excellente année et meilleurs vœux ! Aujourd'hui je viens vers vous afin...

Malves10
gaston688 Louer un logement

Location garage

Bonjour. Je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans une copropriété, mais je loue un garage à un autre propriétaire, dans la même copropr...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
gaston688
Thomas91100 Louer un logement

Proprietaire malhonnete

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des informations, voila : Avec ma conjointe nous avons pris un appartement en location pendant 2 ans, à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
djivi38
Sassa5 Louer un logement

Enceinte et sans revenu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de louer je logement sans revenu en étant enceinte ? J'aurais probablement comme revenues des aides s...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
^^Marie^^
jusdefruits Louer un logement

Piece dossier logement

Bonjour, je suis en couple et nous venons de déposer le dossier pour un logement auprès d'une agence immobilier. nous avons déjà fourni une attesta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
djivi38
RDMRDM Louer un logement

Obtenir de faire visiter le week end ?

Résolu

Suite à intervention de l'assurance locative (locataires ayant plus de 3 mois de loyers-impayes loyers impayés]) ceux-ci ont décidé de déménager au 31...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
djivi38
betta100! Louer un logement

Loyer impayé

Résolu

Bonjour voila je n' ai pas pu payer mon loyer ce mois ci, gros problèmes financiers! mon propriétaire ne m' a jamais demandé de garant que peut il fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
^^Marie^^
KasiaM Louer un logement

Remplacement du robinet

A quelques jours de l'état des lieux de l'appartement que je quittais, une partie du robinet de la douche s'est cassée. Il s'agit d'un robinet "bien â...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Kasia
Kasia Louer un logement

Factures des réparations

Résolu

Bonjour, En novembre 2014, j'ai quitté un logement dont j'étais locataire. Fin décembre 2014, l'agence qui représente la propriétaire m'a envoyé un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Kasia
Kasia Louer un logement

Factures des réparations

Résolu

Bonjour, Concernant les factures des réparations, le propriétaire n'est -t-il pas tenu, au moins , de répondre à mes courriers avec AR pour me donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
maylin27
Alex9292 Louer un logement

Menace de commandement de payer

Bonjour, Mon propriétaire, avocat de profession, m'a envoyé un courrier par lettre simple en décembre 2015 me faisant part de son intention d'augme...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Alex9292
lola Louer un logement

Changement de gestion de bail

Bonjour, mon bailleur veut confier la gestion de l'immeuble au sein duquel nous vivons à une agence. je veux savoir s'il a le droit? et est ce qu'on...

maylin27
bouba Louer un logement

Visite d'appart déjà occupé

Bonjour, je sui locataire d'un appartement France habitation, j'ai donné mon préavis de départ qui se porte au 6 février prochain. le gardien me t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marmenard
Foix Louer un logement

Etat des lieux entrant sos

Résolu

Bonjour, Je dois faire etat des lieux entrant, le logement possède un jardin et il n'est pas entretenu, beaucoup d'herbes hautes. comment dois-je le...

djivi38
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 45 084