Volet roulant electrique
les aureliennes
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29 mai 2015 à 09:22
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 29 mai 2015 à 10:05
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relou
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29 mai 2015 à 10:05
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bonjour
demandez à votre locataire de vous permettre de juger du probleme sur place .Il s'agit peut être d'un probleme mineur que vous pouvez résoudre.Si ce n'est pas le cas il faut l'avis d'un professionnel .S'il s'agit d'un probleme d'usure c'est au propriétaire.Si le pb est du à une mauvaise manipulation c'est au locataire.
demandez à votre locataire de vous permettre de juger du probleme sur place .Il s'agit peut être d'un probleme mineur que vous pouvez résoudre.Si ce n'est pas le cas il faut l'avis d'un professionnel .S'il s'agit d'un probleme d'usure c'est au propriétaire.Si le pb est du à une mauvaise manipulation c'est au locataire.
Rochat1
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29 mai 2015 à 09:30
29 mai 2015 à 09:30
Bonjour,
C'est votre EDLS qui fait foi. Ne tenez pas compte de ce que peut vous dire votre ex propriétaire. Il ne peut vous imputer une telle réparation.
Cdlt.
C'est votre EDLS qui fait foi. Ne tenez pas compte de ce que peut vous dire votre ex propriétaire. Il ne peut vous imputer une telle réparation.
Cdlt.
Je crois que vous n'avez pas compris ma question. Ma locataire en place me dit que le volet électrique ne marche plus. Elle me dit également qu'il est monté un peu en biais. Il suffit peut-être de le redescendre et le remonter mais la question que je pose, c'est que, je suis la propriétaire et lors de l'ETAT DES LIEUX D'ENTREE, il y a 6 mois, tout fonctionnait bien. Je repose ma question : s'il y a réparation, incombe t-elle au locataire ou à moi-même, propriétaire. C'est toujours facile d'appeler les propriétaires, mais comment voir si le volet est bien manipulé ? Merci de me répondre