Frais d'ouverture de compteur d'eau
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement neuf que je viens de louer, et l'on me demande la somme de 40.89€ pour des frais d'accès au service VEOLIA.
A quoi correspondent ces frais et par qui sont -ils dus ?
C'est notre locataire qui a reçu cette facture et il l'a transmise à notre centre de gestion pour que nous la réglons. Est-ce normal ?
Dîtes moi où je peux me renseigner sans téléphoner chez VEOLIA, je préfèrerais avoir un texte sur lequel je pourrais m'appuyer.
je suis propriétaire d'un appartement neuf que je viens de louer, et l'on me demande la somme de 40.89€ pour des frais d'accès au service VEOLIA.
A quoi correspondent ces frais et par qui sont -ils dus ?
C'est notre locataire qui a reçu cette facture et il l'a transmise à notre centre de gestion pour que nous la réglons. Est-ce normal ?
Dîtes moi où je peux me renseigner sans téléphoner chez VEOLIA, je préfèrerais avoir un texte sur lequel je pourrais m'appuyer.
A voir également:
- Frais d'accès au service de l'eau sans déplacement
- Frais d'accès au service de l'eau sans déplacement suez - Meilleures réponses
- Frais d'accès au service eau - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Immobilier
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
6 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 961
7 janv. 2011 à 17:26
7 janv. 2011 à 17:26
Les frais d'accés au service Véolia ne sont ni plus ni moins les frais d'ouverture de compteur a la charge du locataire
4 août 2011 à 12:14
Les frais comprennent généralement une ouverture administrative du dossier de l'abonné et des frais de déplacement pour pose de compteur si besoin
Modifié par Otive1930 le 9/07/2016 à 09:36