Pas de prise four

Elywe - 5 juil. 2016 à 11:10
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 juil. 2016 à 11:20
Bonjour,
J'ai loué un appartemment récemment, et quand je l'ai visité la cuisine était encore en rénovation. Mais on ma spécifié au moins 5 fois que les plaques que j'aurais serait des plaques à induction. On arrive pour faire l'état des lieux avant de récupérer les clefs et là surprise des plaques à gaz, donc j'appelle l'agence et il me dise que c'est le propriétaire qui a décidé de changer sans les avertir et qu'on peut rien faiee blablabla. ça fait chier mais comme ce n'est pas spécifié sur le contrat soit je suppose qu'on peut rien faire. Alors du coup on voit qu'il y a bien deux emplacements pour le four et le lave vaisselle comme prévu et on va pour vérifier les prises et robinets d'eau. Mais là ! on voit que la prise pour le four est du coup utilisée par les plaques au gaz...On a donc pas de prise pour notre four..
Y a t il un moyen de faire quelque chose ? porter plainte ou faire pression ? parce que franchement c'est n'importe quoi...

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
5 juil. 2016 à 11:20
Mais là ! on voit que la prise pour le four est du coup utilisée par les plaques au gaz...On a donc pas de prise pour notre four..

Bonjour
Vous pouvez brancher votre four avec la prise pour l'allumage des plaques gaz.A condition que la prise ait un disjoncteur de 20A ou un fusible 16A

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
0