Location gratuite d'un logement appartenant à une sci
Bonjour, La Caf ayant retirer l'APL à notre fils car nous lui louons une maison via une SCI dont nous sommes à 2 actionnaires, celui-ci n'aura plus ...
Bonjour, La Caf ayant retirer l'APL à notre fils car nous lui louons une maison via une SCI dont nous sommes à 2 actionnaires, celui-ci n'aura plus ...
Bonjour, Je voudrais exactement savoir combien de temps faut il habiter dans le logement que j'ai loué et repris pour y habiter moi même, sans être ...
Bonjour Mon bail à été résilié il y a un an d'un commun accord avec le propriétaire. Aujourd'hui il me réclame 12000€ de soit disant ''dette locati...
Bonjour, J'ai contacté (par tél.) une personne sur le site pap pour une annonce de location. Elle m'a demandée de lui envoyé par mail une copie d...
Bonjour, Je viens de récupérer mon appartement loué en meublé pendant 2 ans et mon locataire fait des siennes pour rembourser certains ouvrages dégr...
Bonjour, Je vous écris, car je suis dans une situation compliqué. J'ai fait une lettre de résiliation de mon bail actuel pour me tourner vers...
Bonjour, Nous sommes actuellement en location dans une maison. Nous avons envoyé notre préavis à l'agence le 15.05 pour pouvoir quitter la maison l...
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la procédure afin d'expulser un locataire avec un bail de résidence secondaire. J'ai signé le mois dernier u...
Bonjour, Je vous écris aujourd',hui car je ne trouve pas ma réponse sur les forums. J'ai aménagé dans un appartement neuf en Août 2015. En janvier...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement et d'un garage ; je loue uniquement l'appartement. Comment ressortir les charges du garage des charg...
Bonjour, le bailleur peut-il interdire l'utilisation de bouteille de gaz en logement HLM?
Bonjour, sa fait dix ans que je suis à la meme adresse ,je demenage le 1er juillet ;je n'es pas de bail ni etat des lieu d'entré ,que doit je faire:me...
Bonjour, je viens pour avoir une solution à mon problème je suis actuellement en concubinage et je voudrais partir de mon domicile le soucis et que le...
Bonjour, depuis 1 an j'ai un locataire qui ne paye pas son loyer, je recevais juste 50 euros de l'allocation logement. Et maintenant on me dit que j...
Bonjour, En avril 2015, mon fils a signé un bail de location meublée avec une personne qui s'est avérée ne pas être la propriétaire du logement. Autr...
Bonjour, mon agence F... me demande pour chaque locataire trouvé un mois de loyer en tant qu'honoraires de recherche et ce à chaque fois. Ils m'ont ...
Bonjour je me présente je suis madame Harle Dorothée 39 ans j'ai deux enfants 15 et 3 ans le deuxième est de papa inconnu n'as pas voulu assumé .je su...
bonjour, je loue une maison de puis 10/2012 mon contrat de location va jusqu au 10/2015 , et rien refait depuis , j ai acheter une maison et j emména...
Bonjour, Je suis cautionnaire pour l'appartement que ma fille occupe mais le propriétaire est décédé. Il y a eu une succession par héritage est-ce...
Bonjour, suite au décés récent de ma mére ,nous avons hérité de 50% de la maison familliale,mon pére en posséde aussi 50%. sur les premier 50% nou...
J'ai besoin de savoir si dans une location saisonniere meublee(petit studio loue pour la saison d'ete par une jeune fille ma petit fille qui travaille...
Bonjour ! est ce que ma commune Gagny 93220 est située en zone tendue ? merci
Bonjour, J'ai donné congé de bail à mon local professionnel, l'état des lieux et restitution s'est fait par un intermédiaire: le professionnel du ...
Bonjour à tous, Une petite question aux experts. Je vais quitter ma location et vais donc envoyer mon courrier de résiliation de bail. Je suis ...
Bonjour, je quitte mon mari et je voudrais me retirer du bail du logement social quel genre de lettre je doit faire merci par avance
Bonjour, J'ai cherché une situation proche de la mienne mais je n'ai pas trouvé alors je vous explique ma situation. Je me suis séparée de mon...
Bonjour, J’ai été locataire d’un appartement (F3) pendant 5 ans. A mon entré des lieux j’avais fait constater de nombreuses taches (comme des taches ...
Bonjour, étant actuellement à la recherche d'une location par le biais de particuliers en région parisienne, j'ai eu plusieurs échanges de mails ave...
Bonjour a tous. Me voici aujourd'hui dans une situation simple (pas de problemes, juste une interrogation), mais j'aurais besoin de conseils. Je...
Bonsoir, j'habite en Algerie mais ma famille voudrait aller en France (on a tous la nationalité francaise), je ne sais pas vraiment quel procedures il...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 1 an. Suite à des travaux mon mari c'est rendu compte que les murs avait de l'amiante fibrocime...
Bonjour, ma provision pour charges étaient de 24,26 euros en MAI en juin il est de 102,43 euros est ce légal?
Bonjour, Le propriétaire a t-il obligation de fournir à son locataire une quittance ou un reçu dans le cas de règlement du loyer par virement banc...
Bonjour, Lundi 15/06/2015, le service logement de ma ville me contacte pour me proposer un appartement de type F3 correspondant à mon handicap. (5 ...
Bonjour, Je me suis portée garante pour mon père. Mais suite à des différents familiaux je n ai plus de contact et j aimerai ne plus être garante de...
Mon ancien compagnon refuse d'envoyer son pré avis n'étant plus dans le logement avec moi, que doit-je faire
Bonjour, Je suis en location d'un appartement. Je viens de leur envoyé un recommandé pour quitter mon appartement. La fin de mon prévis est prévu ...
Bonjour, je suis a la rue Jai plus de logement
Bonjour, je voudrais connaitre le tarifs des frais d'huissier pour un blocage de loyer car depuis 2014 que des travaux doivent effectuer et c'est l...
Bonjour à tous, Suite à des évènements récents, nous ( ma maman, ma soeur et moi) nous retrouvons avec une maison de 5 chambres pour seulement 3 p...
Bonjour je suis locataire d'une maison depuis juillet dernier. Nous nous entendions jusqu'a hier encore très bien avec nos propriétaires .Tout allait ...
Bonjour, Je viens de recevoir le courrier recommandé de mes locataires suite à une distribution d'un logement social. Le préavis est bien d'un mois...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerais quitter l'appartement que j'occupe en location. Je souhaiterai respecter un préavis de 3 mois, mais ...
Bonjour, j'ai donné mon préavis de départ de mon appartement que je loue. Celui est de trois mois et ma demande a été de le raccourcir à un mois. Q...
Bonjour, j'ai visité un appartement qui me plaît beaucoup. Problème : c'est un appartement "loi Pinel", et mes ressources additionnées à celles de mon...
Bonjour, J'aimerais signé un contrat de bail en colocation avec mon ami mais mes parents, étant seuls cautionnaires, refusent que l'on signe un bai...
Bonjour, Mon locataire vient d'être condamné à me verser 500 euros au titre de l'art 700 et j'ai obtenu la résiliation du bail au 30/6/2016 pour mot...
Bonjour, Nous recevons aujourd hui un congé bailleur vente de la part d un huissier. A mon grand étonnement le nom du propriétaire mentionné n est ...
Bonjour, Ma fille souhaite louer un appartement. Elle a un cdd de 7 mois (1500 euros /mois). L'agence ne peut pas lui établir de bail car elle n'a ...
Bonjour, Je suis retraité, mon fils me demande de lui faire une attestation d'hébergement à titre gratuit le temps qu'il trouve un appartement. Il a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.