Mon locataire ne respecte pas le préavis
Bonjour j'ai une question. Mon locataire ne respecte pas le préavis de de un mois minimum. il m'a téléphoné le 2 juin pour me dire qu'ils ont trouvé u...
Bonjour j'ai une question. Mon locataire ne respecte pas le préavis de de un mois minimum. il m'a téléphoné le 2 juin pour me dire qu'ils ont trouvé u...
Bonjour , j'ai besoin de votre aide je suis dans le logement depuis septembre 2015 et début mai le propriétaire nous an envoyé en recommandé comme...
Bonjour, Je suis confronté à une situation assez particulière. Je suis locataire depuis 5 ans d'un logement pour lequel j'ai souscrit un contra...
Bonjour, Un bailleur a t il le droit de vous réclamer une facture de départ pour remise en état d'un appartement en plus du montant de la caution ve...
Bonjour, J ai reçu un courrier de la justice de jette et j ai mis dans la boîte au lettre pour dire qui habite plus ici j espère que j ai pas des hu...
Bonjour, j'ai soucis je vais vous résumer la chose simplement, ca fait trois ans que j'habite dans le même immeuble quand je suis arrivé tout l'immeub...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de résillier un bali locatif lorsqu'on est caution solidaire à la place du locataire. Merci de votre ...
Bonjour, Ma compagne & moi même sommes locataire d'un appartement situé au 4ème étage dans un immeuble de 4 appartements. - Le voisin du 1er étag...
Mon frère loait pour son activité libérale, un local ( il était osthéopate. Il est décédé il y a un mois, et l'agence immobilière veut faire payer ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit studio. Après une histoire d'impayés assez douloureuse, pour laquelle j'avais du faire intervenir un hui...
Bonjour, Mon bail est encore valable plus d un an, l héritière de mon propriétaire deccedé, veut vendre. j ai accepté pour l arranger de faire mon...
Bonjours, Je viens vers vous car je viens de quitter une location apres 6 mois dedans...mon proprietaire m'a demander 120 euro pour l'entretien du ch...
Bonjour, Nous avons emménagé il y a un peu plus d'un an avec mon amie dans un t2. Tout se passais bien mais depuis peu nous avons un gros doute !...
Bonjour, mon fils, indépendant professionnellement et sa compagne, en CDD, ont trouvé un appartement mais le propriétaire leur demande un garant autre...
Bonjour, je met en location mon logement. J'ai bien lu les différents aspects légaux mais je bloque sur une question, et le juridique n'étant pas m...
Bonjour, Je vous explique ma situation après la visite d'un logement le 23/05 le propriétaire ma demandé de lui faire un chèque de réservation de ...
Bonjour, Je me suis séparée de mon ami mais nous avions acheter un appartement ensemble à nos deux nom. Je voudrai récupérer le crédit seule et en...
Bonjour* j'ai acheté un appartement de 25m2 déjà loué. la locataire m'as envoyée une lettre de résiliation, Il n'existe pas d'états des lieux d'en...
Bonjour, une agence immobilière me demande 195 euros pour me donner les coordonnées du locataire d'un appartement mis en location pour que je puisse a...
Bonjour, Mon locataire part puis je lui faire payer la taxe des ordures ménagères sur 3 ans car ce n'était pas précisé sur le bail et il n'a donc ...
Bonjour, Nous sommes a la recherche d un logement plus grand mais les proprietaires demandes a ce que nos deux salaires fassent 3 fois le loyer, comm...
Bonjour, J'ai pris connaissance du congé de mon locataire. Ce dernier m'a appelé il y a deux ans pour un problème dans la salle de bain. Lorsque j'y...
Bonjour, J'ai déjà signé le bail et fait l'état des lieux le 3 juin au soir. J'emménagerai qu'à partir du 4 juin. L'agence a calculé le premier ...
Bonjour; J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Voila mon propriétaire m'as donné un préavis de six mois pour quitter le logement (terme le 31 ...
Bonjour, Le locataire qui occupe depuis moins de 3 ans le studio meublé n entretien pas n aéré pas ni nettoie l appartement comme prévu dans le contr...
Bonjour, je vais acheter l'appartement de ma mère, je vais l'héberger gratuitement, celle-ci n'est pas imposable dois je payer des impôts supplément...
Bonjour, je loue des appartements situés sur ma propriété privée avec jardin privé. mes locataires ont bien évidemment le droit de passage mais je de...
Bonjour, J'ai établis l etat des lieux de mon appartement avec la locataire sortante.Beaucoup de dégradations ont étés constatés et notés sur l’état...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en recherche d'un appartement en location sur Paris. Ayant trouvé la perle rare, je me retrouve embêtée car l'...
Bonjour, J'ai quitté les lieux de mon appartement le 24 mars 2016 Jai rendu les clés et un état des lieux a été effectué. A la fin de celui ci l'a...
Bonjour, mon bailleur ne veut pas me faire des travaux donc je veux bloquer le loyer a la caisse de dépôt et consignation
Bonjour, après la résiliation du bail de location de ma mère, le'agence me réclame 3 années d'arriérés de taxe d'enlèvement des ordures; en a t-elle...
Bonjour, Pour un bailleur, est-il possible de louer un logement meublé en colocation avec un bail de un an qui ne soit pas renouvelable (sachant que ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que je fasse une demande de location de logement pour moi et mes deux enfants ainsi que mes parents da...
Bonjour, bonjour, doit on payer la taxe d'ordure ménagère pour un garage
Bonjour, je dois louer une maison qui à l'origine disposait dans la cuisine juste d'un évier et d'un meuble sous évier. Les anciens locataires ont mis...
Bonjour, Mon époux et moi loue actuellement un T2 de 59m carré depuis le 03 Mars 2015 à 600eur (Inclus charge eau chaud et froid et le chauffage) pa...
Bonjour, Je rends mon logement au mois d aout et l entretien de ma chaudiere a ete effectuee au mois de fevrier.dois je refaire l entretien a mon de...
Bonjour, voilà ma compagne et moi avons visité un appartement semaine dernière, après avoir pris contact avec l'agence immobilière qui gère le dossier...
Bonjour, Je vous écrié car je suis en difficultés moi et mon mari nous sommes au RSA et nous recherchons un logement adapté a nos besoin en urgenc...
Bonjour, Je souhaiterais être ajouté au bail de la personne avec laquelle je vis actuellement, mon bailleur ma demande mes fiches de paye hors je ...
Bonjour, Nous avons visité un bien à louer a l'aide d'une agence immobilière à qui nous avons également déposé notre dossier pour valider la visit...
Bonjour, j'ai deux appartement en location. Le gestionnaire a demandé un dépôt de garantie pour chacun mais ne m'a pas reversé cette somme. Aujour...
Bonjour Mon fils étudiant a envoyé sa lettre recommandée au propriétaire pour résilier son contrat de location. Le préavis de 3 mois prend fin le 1...
Bonjour, Je fais appel à ce service car j'ai un gros problème: j'ai récemment conclu un bail locatif dans la ville où je résidais déjà, afin d'habite...
Bonjour mon conjoint vien de quitter le logement ce mois ci le bail étant aux 2 noms j'aimerai savoir s'il doit payer le loyer du mois ki arrive car i...
Bonjour, Nous n'avons pas pu effectuer l'état des lieux de sortie car mon propriétaire attendait devant la porte de mon immeuble et moi dans l'a...
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir vos avis de personnes qui s'y connaissent ou on déja vecu le meme genre de situation. Voila, je viens de re...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit au & pourcent logement et combien de temps cela mets pour se mettre en place ?
Bonjour, Je loue à hlm adis, qui doit payer la facture destruction d essaim d abeilles sur le rebord de ma fenêtre ? Dans un immeuble Cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.