Possible de demander la meme personne pour les ETDL sortant
moujasse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que j'ai le droit de demander que sa soit une autre personne et la méme pour les entrants et sortant caar moi j'aimerais les faires la semaine prochaine pour payer moin de loyer mais la personne qui veut me les faires ne veut pas decaler le rendez vous est ce que il a le droit?
Est ce que j'ai le droit de demander que sa soit une autre personne et la méme pour les entrants et sortant caar moi j'aimerais les faires la semaine prochaine pour payer moin de loyer mais la personne qui veut me les faires ne veut pas decaler le rendez vous est ce que il a le droit?
Mais si ils avaient quelqu'un pour reprendre l'appartement une semaine avant, ils auraient accepté.
Vous avez toujours la possibilité de faire faire l'état des lieux par un huissier, à la date de votre choix, et de charger cet huissier de remettre les clés à votre bailleur.
mais
- ça sera à vous de payer l'huissier, et ça coute plus cher qu'une semaine de loyer.
- l’huissier risque d'être encore plus strict que la personne qui aurait fait l'état des lieux contradictoire.
Vous avez le droit de demander.
Et il a le droit de refuser.
Il a même le droit de faire ça le même jour, mais l'un le matin, et l'autre l'après midi.
Faire les deux en même temps est tout sauf à votre avantage. Car si le nouvel arrivant est strict sur son état des lieux d'entrée, c'est vous qui serez perdant.