Caf colocation/location
chess
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si 4 personnes habitant le meme appart pouvait déclarer à la caf comme quoi ils sont en location pour toucher une plus grande somme ? Est ce légale ? les personnes ont des contrats de location et non un contrat de colocation.
Merci de votre réponse
J'aimerai savoir si 4 personnes habitant le meme appart pouvait déclarer à la caf comme quoi ils sont en location pour toucher une plus grande somme ? Est ce légale ? les personnes ont des contrats de location et non un contrat de colocation.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Caf colocation/location
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
il n'est pas illégal de demander une allocation logement pour chacun, mais penser qu'elles seront plus importantes est une erreur, elles seront attribuées en fonction de la part respective de chacun de loyer.
"les personnes ont des contrats de location et non un contrat de colocation. "
Là je ne comprends pas trop !
il n'est pas illégal de demander une allocation logement pour chacun, mais penser qu'elles seront plus importantes est une erreur, elles seront attribuées en fonction de la part respective de chacun de loyer.
"les personnes ont des contrats de location et non un contrat de colocation. "
Là je ne comprends pas trop !