Location de garage - Litige avec mon propriétaire
VIBES
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un garage depuis 8 mois environ et lui ai transmis une lettre recommandée pour lui signifier mon départ un mois avant comme repris sur le bail.
Je pars le 15 mai et lui ai transmis ma lettre recommandée le 14 avril.
Or celui-ci me réclame le mois complet au lieu des 15/31 au prétexte que c'est prévu dans le bail que j'ai signé.
Comme il s'agit d'une clause interdite donc illégale, suis je obligé de payer le mois complet ?
Par ailleurs, il m'indique qu'il ne me remboursera le dépôt de garantie qu' après avoir eu l'assurance du règlement de la taxe d'habitation par mes soins alors qu'il est précisé dans le bail: le montant du dépôt de garantie sera remboursé au locataire lors de son départ.
Quel est mon recours?
Cordialement
Je loue un garage depuis 8 mois environ et lui ai transmis une lettre recommandée pour lui signifier mon départ un mois avant comme repris sur le bail.
Je pars le 15 mai et lui ai transmis ma lettre recommandée le 14 avril.
Or celui-ci me réclame le mois complet au lieu des 15/31 au prétexte que c'est prévu dans le bail que j'ai signé.
Comme il s'agit d'une clause interdite donc illégale, suis je obligé de payer le mois complet ?
Par ailleurs, il m'indique qu'il ne me remboursera le dépôt de garantie qu' après avoir eu l'assurance du règlement de la taxe d'habitation par mes soins alors qu'il est précisé dans le bail: le montant du dépôt de garantie sera remboursé au locataire lors de son départ.
Quel est mon recours?
Cordialement
A voir également:
- Location de garage - Litige avec mon propriétaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile