Chèque de caution
Laur50
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici 3 ans que ma fille occupe un logement étudiant. Lors de la signature du bail, nous avons conclu de payer 270 euros de location et 40 euros de charges. Nous rendons l appartement le 30 avril. Le propriétaire nous envoie alors à ce jour un dossier, comportant tous les arriérés de charges durant ces 3 ans. Nous en avons pour 479 euros. Nous n'avons jamais reçu de demande de sa part pour régulariser cela durant les 3 ans. Parmi ces 479 euros, il y a 135 euros d'ordures ménagères et le reste est une augmentation des charges incluant les frais de l'immeuble (eau, parking, gardien, ménages parties communes....) dont l'indice a évolué en 3 ans. Ma fille payait son électricité à part.
A t'il bien le droit de faire un tel rattrapage au bout de 3 ans?
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi
Belle journée à vous
Voici 3 ans que ma fille occupe un logement étudiant. Lors de la signature du bail, nous avons conclu de payer 270 euros de location et 40 euros de charges. Nous rendons l appartement le 30 avril. Le propriétaire nous envoie alors à ce jour un dossier, comportant tous les arriérés de charges durant ces 3 ans. Nous en avons pour 479 euros. Nous n'avons jamais reçu de demande de sa part pour régulariser cela durant les 3 ans. Parmi ces 479 euros, il y a 135 euros d'ordures ménagères et le reste est une augmentation des charges incluant les frais de l'immeuble (eau, parking, gardien, ménages parties communes....) dont l'indice a évolué en 3 ans. Ma fille payait son électricité à part.
A t'il bien le droit de faire un tel rattrapage au bout de 3 ans?
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi
Belle journée à vous
A voir également:
- Chèque de caution
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
Mais, nous avons calculé, cela fait 30 pour cent d'augmentation par mois sur les charges. Nous aurion peut etre bien laissé l'appartement plus vite et trouver autre chose si nous avions su. A t'il le droit de prendre ainsi les gens???
Demandez lui les justificatifs de ces charges .
Minorer les charges est interdit mais vous n'allez pas engager de procédure judiciaire.
Or, nous n'avons jamais rien reçu en 3 ans que ma fille a été dans cet appartement;
Cela peut il m'aider?