Les discussions

christiandu62 Louer un logement

Bail studio meublé

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner j'ai oublié de marquer la durée du bail sur le contrat au locataire mais par contre j'ai mis la date d'entré...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Valenchantée
nirmanakaya Louer un logement

Montant des arrhes

Résolu/Fermé

Bonjour, Le montant des arrhes pour une location d'un gite est il librement fixé entre les parties ou bien est il règlementé ? Cdlt

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nirmanakaya
Azertya09 Louer un logement

Bonjours, alors Voila jai signé mon bail il y a un peut plus de 2 semaine et celui ci a pris fait le 01 février 2016, mais je ne suis pas encore rentr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^^Marie^^
charlotte Louer un logement

Rupture de bail de l'un des concubins

Bonjour, Les deux concubins résilient le bail du logement en demandant un préavis d'un mois (suite à la rupture conventionnelle de l'un des deux co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Valenchantée
Justine Louer un logement

Date erroné de mon préavis

Bonjour, Voilà en novembre 2015 je suis rentrer dans mon logement et je souhaite le quitter correspondant au critère du préavis de un mois je lui es...

djivi38
kornelius331 Louer un logement

Pas d'etat des lieux sortant

Bonjour, Je vais la semaine prochaine quitter mon logement sur Bordeaux (preavis jusqu'au 22 fevrier) pour aller dans le nord. je ne pourrais le v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Filochard1er
lola Louer un logement

Revision de loyer depuis 8 ans

Bonjour, J ai en ménager en mars 2008 et mon proprio ne m as jamais augmenter mon loyer 600 euros,est ce qu aujourd hui il peut me demander des arri...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
djivi38
precaud Louer un logement

Caution

Bonjour, je me suis portée caution pour ma soeur Je n'ai rien signé au niveau du contrat bail j'ai juste donné une pièce d'identité et une lettr...

maylin27
cam.del Louer un logement

Ballon d'eau chaude

Bonjour. je suis locataire d'un appartement meublé de 14 m carré depuis 7 ans. Mon ballon d'eau chaude électrique fuit de nouveau . La propriétair...

Filochard1er
sebastien14! Louer un logement

Résiliation a l'amiable

Bonjour, voila j'ai demandais a mon proprietaire un delais de preavis reduit qui ma etait accorder par mail, de plus le jour ou cet accord a etait p...

^^Marie^^
Phil Louer un logement

Bonjour, Où trouver un bail de location à télécharger, SVP

maylin27
christelle Louer un logement

Vendre mon bien immobilier

Bonjour, J'ai un locataire qui a 2 mois de loyers en retard et je souhaite vendre mon bien immobilier. Mon futur acheteur a l'obligation de reprend...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kasom
chipie 43 Louer un logement

Mon allocation de logement a diminuer

Bonjour, je vous ecrit pour savoir comment il faut faire pour donner un préavis de 1 mois a mon propriétaire le motif et que la CAF ma supprimer de 15...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar
airrollspin Louer un logement

Preavis location

bonjour, je dois quitter prochainement mon appart en meublé pour le debut du mois d'avril je dispose d'un delai d'un mois pour le préavis si j'envo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
airrollspin
MARIE Louer un logement

Preavis pour quitter son logement

Bonjour, Une personne proche doit obtenir un logement HLM et quittera donc son meublé. Elle enverra à son propriétaire son préavis d'un mois par le...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
di
Didier Louer un logement

Réception tnt sat hd

Bonjour, Je réside dans un bâtiment pourvu d'une antenne parabolique commune. Le propriétaire du bâtiment refuse de me fournir un décodeur TNT HD a...

Paris...
luckydu30 Louer un logement

Couple étudiants et apl

Bonjour, A la rentrée prochaine je souhaite m'installer avec ma copine. Elle touche une bourse du CROUS et actuellement L'APL,je serai en contrat...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar
Stacy.T Louer un logement

Vice caché fuite évier

Bonjour, J'ai signé un contrat de location le 29 janvier, le 30 janvier j'ai constaté de l'eau qui s'écoulait dans le meuble de l'évier. Le propriét...

Stessy
bataga Louer un logement

Bail logement conventionné avec loi alur

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un support pour établir un bail pour un logement conventionné (location avec subventions de l'ANAH) et actual...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38
Flo Louer un logement

Casser un baille

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement loué depuis le 312/12/15 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de ma locataire son dépôt de garantis...

^^Marie^^
sablabrune Louer un logement

Location insalubre : comment partir ?

Résolu

Bonjour, J'occupe un logement depuis un mois ou il y a beaucoup d'humiditez quand on a fait l'etat des lieux d'entree il n'y avait aucune trace d'hu...

maylin27
Margomart Louer un logement

Loi alur et macron

Bonjour, Je souhaite quitter mon appartement. D'après mon propriétaire, je dois faire trois mois de préavis. Sachant que mon bail a été signé en j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
djivi38
mamita Louer un logement

Engagement de caution ?

Bonjour, L'engagement de caution est-il obligatoire ? Mon appartement est loué à la même locataire depuis plus de 10 ans (jusqu'à lors avec cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
maylin27
danielakk Louer un logement

Indice de référence de loyer

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de location 500 euros par mois. Le contrat prévoit que le loyer sera révisé chaque année le 15 décembre. Indice de référenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
djivi38
laurenceP Louer un logement

Location appartement (italie)

Bonjour, Je souhaiterai faire de la location meublée pour des touristes de passage en sardaigne. J'ai un appartement là bas. Je ne connais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33
Tronic77 Louer un logement

Aide au logement

Bonjour, je suis locataire depuis juin 2015,une aide au logement nous est allouer, exemple " 329 € sur un loyer de 400 € "et depuis janvier...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tronic77
thierry33800 Louer un logement

Vétusté linoléum

Bonjour, Cela fait 10 ans que nous louons un appartement dont le linoléum était plus ou moins en bon état (ne connaissant pas son ancienneté) aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Filochard1er
madinina74 Louer un logement

Avoir deux locations

Bonjour je suis travailleur frontalier. Je travaille en Suisse et ma copine et moi même voulons habiter à pontarlier et le problème et que je bosse à ...

djivi38
Mariss37 Louer un logement

Dépôt de garantie non encaisser

Bonjour, Je suis actuellement locataire d un f1 bis depuis plus de deux ans. J ai donc donner à l agence le chèque de dépôt de garantie à la signat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Filochard1er
TheryDeborah Louer un logement

Appartement a mon nom declaration colocation

Bonjour, Un ami viens habiter chez moi,cependant il est militaire et ne sera là que les week-ends, forcément nous voudrions nous declarer en colocati...

doris33
pascrou Louer un logement

Location meublée zone tendue

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un studio de 25 m2 sur Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne (91700) : zone tendue L'ancien propriétaire a...

djivi38
camille34500 Louer un logement

Loyer impayé : puis-je être expulsée ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis locataire depuis 2 ans et demi, et j'ai toujours réglé mes loyers. Un imprévu va m'empêcher de payer le loyer de janvier mal...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
camille34500
Jp Louer un logement

Preavis

Bonjour, Puis je envoyer mon preavis a la personne qui a ete mandatter pour signer mon bail

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djivi38
Rose Louer un logement

Coupure électricité

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai aménagé dans un appartement neuf dans un bâtiment totalement réhabilité. En signant le bail d'habitation lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Deleuze
gr59 Louer un logement

Probleme de préavis

Bonjour, j ai un soucis de préavis avec mon bailleur social j ai envoyé ma lettre recommande le 23 decembre et mon préavis de 3 mois arrive a terme le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
djivi38
sevstan Louer un logement

Frais de quittance de loyer

Bonjour, Je vous écris car je suis locataire, et mon agence de location veut me faire payer mes quittances de loyer. Je sais qu'ils n'ont pas le dr...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Filochard1er
giovanylaly Louer un logement

Entretien de la chaudiere

bonjour voila je suis rentrer dans mon logement en septembre 2015 et jais u entretien de la chaudière 2 mois après et le propriétaire me demande de pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Filochard1er
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 45 165